Et encore un Toy, le LJ73 1988 de Toylj73
Ce LJ a eu le hard top decoupé et baché, il est equipe TT pour les bourbier de nos regions
![]()
Et encore un Toy, le LJ73 1988 de Toylj73
Ce LJ a eu le hard top decoupé et baché, il est equipe TT pour les bourbier de nos regions
![]()
Voila mon BB :
![]()
Trooper le soir et BJ42 le matin
Une sortie de club en BJ![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens... j'en remet une plus recente...
![]()
...Si c'est un reve, je le saurai !
'99 LandCruiser 100 V8 4.7L -- '06 Ktm LC8 950 Adv S L'Orange Bleue !
---
mon HDJ-80 24s de 1995
Passage à gué au Maroc:
planté en Mauritanie:
![]()
voilà mon hzj 78
![]()
Mon BiJou avec ses nouvelles chaussettes![]()
![]()
Dernière modification par arroser ; 19/02/2007 à 16h07.
des lands a perpignan
www.cataland66.com
le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
salut a tous
si vous voulez voir un toy " pas ordinaire " pret pour les gazelles 2005,
allez faire un tour sur notre site
www.mb-organisation.com dans la rubrique partenaires, puis PRS ou Graph Consulting
et dites moi si il est pas beau
ps je ne sais toujours pas mettre les photos sur le forum, si quelqu'un veut le faire a ma place
a+
hervé
ca fera jamais de mal de se faire du bien !!!!!
Une balise [img] puis l'adresse http de ta photo, puis une balise [/img] et voilà le travail :
![]()
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |