Help Problème centralisation Terrano II

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
zebulon30
Quatre-Quatreux
Messages : 717
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : 30
Statut : Hors ligne

re: Help Problème centralisation Terrano II

#21

Message par zebulon30 »

vincent sch a écrit :Salut

Belles photos. :clap: C'est sympa, avec vos deux réponses notre ami devrait s'en sortir :clap: :)

A plus

Vincent

Salut les gars,
Merci pour les photos.
Je vois que vous avez des commandes manuelles, c'est pour ça que vous avez des câbles sur lesquelles vous pouvez tirer :diable: :diable:
Mais moi, au dessus, là où vous avez le câble que vous pouvez tirer, il y a le mécanisme électrique, donc je peux pas tirer.
Par contre, les photos m'aide à comprendre ce qui bloque et j'ai réussi à voir la pièce qui est actionnée par le moteur (ou electroaimant ) de verrouillage.
Maintenant, faut que j'arrive à tirer dessus.
La suite au prochain message, mais peut-être pas ce soir; il fait froid, il pleut, il fait noir et j'ai réussi à me couper sur la tôle :ouin:
A+,
Guillaume
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Help Problème centralisation Terrano II

#22

Message par moitib »

Oui, on a une poignée interieure. Qui à peut-etre disparu avec les derniers modèles.
Mais j'ai quand même un moteur de centralisation.

D'ailleurs dès que j'ai le temps je démonte le systeme, dès fois que le tiens soit mort... Vais m'enrichir sur ton dos :diable:
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Avatar du membre
zebulon30
Quatre-Quatreux
Messages : 717
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : 30
Statut : Hors ligne

re: Help Problème centralisation Terrano II

#23

Message par zebulon30 »

moitib a écrit :Oui, on a une poignée interieure. Qui à peut-etre disparu avec les derniers modèles.
Mais j'ai quand même un moteur de centralisation.

D'ailleurs dès que j'ai le temps je démonte le systeme, dès fois que le tiens soit mort... Vais m'enrichir sur ton dos :diable:
Bon, j'ai persévéré quand même ... me saouler c't'histoire ... :D

Ne te réjouis pas trop avec mon dos :lol:

Je me suis fais un crochet avec un bout de câble électrique et à force de pousser , tirer, ça a dû débloquer ce qui devait l'être et ça refonctionne à l'ouverture et à la fermeture.
Donc déjà, je sais comment débloquer la porte si ça se reproduit.

Ce week-end, je vais tout démonter et voir s'il ne faudrait pas graisser/nettoyer/redresser le mécanisme et je vous mettrai quelques photos :D

Merci d'avoir participé au concours photo :diable: :D :roll: :clap: :clap: :clap:

Guillaume
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Help Problème centralisation Terrano II

#24

Message par edefaverney »

:clap: :clap: :clap:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Help Problème centralisation Terrano II

#25

Message par moitib »

zebulon30 a écrit :Bon, j'ai persévéré quand même ... me saouler c't'histoire ... :D

Ne te réjouis pas trop avec mon dos :lol:

Je me suis fais un crochet avec un bout de câble électrique et à force de pousser , tirer, ça a dû débloquer ce qui devait l'être et ça refonctionne à l'ouverture et à la fermeture.
Donc déjà, je sais comment débloquer la porte si ça se reproduit.

Ce week-end, je vais tout démonter et voir s'il ne faudrait pas graisser/nettoyer/redresser le mécanisme et je vous mettrai quelques photos :D

Merci d'avoir participé au concours photo :diable: :D :roll: :clap: :clap: :clap:

Guillaume
je te vends le systeme avec la poignée :diable:
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Avatar du membre
zebulon30
Quatre-Quatreux
Messages : 717
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : 30
Statut : Hors ligne

re: Help Problème centralisation Terrano II

#26

Message par zebulon30 »

Bonsoir,

Bon quelques nouvelles, mais pas de photos.
J'ai bazardé un peu de graisse silicone en bombe sur les parties mécaniques et j'ai remis la garniture.

Et tout ça car il fallait que j'amène mon véhicule dans la concession ou j'ai commandé une nouvelle machine.
Mais finalement, je ne laisse pas le T2 au concessionnaire car je vais le mettre en vente moi-même. J'ai signé à la concurrence ... :diable:

A+,
ZeBuLoN.
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Help Problème centralisation Terrano II

#27

Message par vincent sch »

zebulon30 a écrit :Bonsoir,

Bon quelques nouvelles, mais pas de photos.
J'ai bazardé un peu de graisse silicone en bombe sur les parties mécaniques et j'ai remis la garniture.

Et tout ça car il fallait que j'amène mon véhicule dans la concession ou j'ai commandé une nouvelle machine.
Mais finalement, je ne laisse pas le T2 au concessionnaire car je vais le mettre en vente moi-même. J'ai signé à la concurrence ... :diable:

A+,
ZeBuLoN.
Salut Zebulon,

Une page se tourne. Snif

Tu es passé chez Land?

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
zebulon30
Quatre-Quatreux
Messages : 717
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : 30
Statut : Hors ligne

re: Help Problème centralisation Terrano II

#28

Message par zebulon30 »

Salut Vincent,

Non, chez Toy ... Un rêve de gamin ... J'espère ne pas être déçu...
Tout ça à cause de mon oncle qui, quand j'étais ado, n'a eu que des Toys ; LX Turbo puis Hilux, puis Hilux, 2 de suite tellement il en était content et quand j'ai eu le permis, c'est le premier 4x4 que j'ai eu l'occasion de conduire, avant même d'avoir ma propre voiture.
Donc j'ai signé pour un Hilux.

Une nouvelle aventure commence ...

A+,
Guillaume
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
Avatar du membre
lio49
Quatre-Quatreux
Messages : 557
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : 49
Statut : Hors ligne

re: Help Problème centralisation Terrano II

#29

Message par lio49 »

c'est domage il est tous juste rodé :lol: :lol: :lol:



c'est vrais qu'un hilux c'est beau :clap: mais c'est pas donné :(
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
Avatar du membre
zebulon30
Quatre-Quatreux
Messages : 717
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : 30
Statut : Hors ligne

re: Help Problème centralisation Terrano II

#30

Message par zebulon30 »

Un T2 rouge bourgogne ... C'est beau aussi :) :)
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
Répondre