Prix des pneus sur Nissan X-trail

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Anonymous
Statut : Hors ligne

Prix des pneus sur Nissan X-trail

#1

Message par Anonymous »

J'envissage l'acquisition d'un X-trail Diesel, cependant, je regarde le poste des dépenses d'entretien, d'où certaines interrogations :
- Quel est le prix d'un pneu "normal" monté dans les dimensions de base 215/65/16 ?
- Quelle est la durée approximative (en conduite normale presque 100% route bitumée) d'un train ou des 4 pneus ?
- Quid de pneus hiver sur un 4x4 oubien des "Synchrone" de Michelin sont ils suffisants ?
:discute:
Merci d'avance pour les infos
Avatar du membre
Doc
Quatre-Quatreux
Messages : 258
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hte Savoie
Statut : Hors ligne

re: Prix des pneus sur Nissan X-trail

#2

Message par Doc »

Salut Lionel

Je ne me suis pas encore penché à fond à fond sur la question des gommards, mais le peu que j'en ai vu semble conduire à des prix moyens de l'ordre de 130 euros le bout.
Pour la durée, mes grandtreck st20 d'origine arrivent à 27000 km. Je pense qu'ils n'iront guère plus loin que 35000.
Pneus hiver : euh ... ah bon ? Pas eu besoin pour l'instant. Et pourtant j'habite à la montagne :)

ps : Eric, si tu nous lis, révise bien les leçons 'pneus pour SUV' :D Va y avoir interro bientot :lol:
Wake Up Call
:love:
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 15869
Date d’inscription : août 2002
Localisation : palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

pas de probleme

#3

Message par eric def 90 300 dti »

pas de probleme pour les SUV
je suis au top en sachant qu'il sont le plus gros du marche du vehicule de loisir................. car ils sont plus routier..............
donc si vous avez des questions je suis là avec mes doc
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre