enfin le grand jour !!

Modérateur : phil13

Répondre
savoyards
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : janvier 2004
Statut : Hors ligne

enfin le grand jour !!

#1

Message par savoyards »

:idée: et bien voilà le grand jour arrive enfin :)
notre 4x4 est enfin arrivé et nous en prenons pocession demain à 18h00.
notre defender 110 SW est prévu pour un long périple africain et australien. Nous allons commencer par l'aménager, en lui offrant un reservoir additionel de GO de 160 l environ, d'un reservoir d'eau de 100l au moins, d'un aménagement intérieur, d'une galerie Fontrunner, d'une tente de toit Eysyone (désolé pour l'ortographe)d'un frigo et bien d'autres chose entre autre des amortisseurs renforcés adaptés à la charge du véhicule.

C'est l'aboutissement de 6 mois de recherche et de prise de conscience. Notre devenir et avenir va changer. Nous allons abandoné pour un long moment la vie civilisée pour une vie simple sans stress, sans contraintes rien que tu bonheur. Nous savons que ça risque par moment d'être difficile mais qu'importe : c'est justement cette difficulté qui fait q'un voyage devient une aventure.
Je voulais juste faire partager ma joie et demain nous allons fêté dignement cet évènement en :reveillon: :alcool:

A bientôt pour d'autre nouvelle
Avatar du membre
Cortel
Quatre-Quatreux
Messages : 2824
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Yvelines
Contact :
Statut : Hors ligne

re: enfin le grand jour !!

#2

Message par Cortel »

Bravo, felicitations et bon courage pour votre super projet !
On espere recevoir des nouvelles du bout du monde dans le courant de l'annee alors :idée:

Tenez-nous au courant de vos modifs si vous en avez encore le temps (ou le courage) avant de vous prover definitivement de l'ordinateur :lol:
MOG & Patrol
Avatar du membre
stef71
Quatre-Quatreux
Messages : 189
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : beaujolais
Contact :
Statut : Hors ligne

re: enfin le grand jour !!

#3

Message par stef71 »

felicitations pour avoir pris la decision de franchir le pas..! je suis meme un peu jaloux rien que pour ca...! et pour le 110 aussi!!!! bonne prepa, et bon courage pour la suite...! :idée:
ca n\'arrive qu\'aux vivants...
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17245
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: enfin le grand jour !!

#4

Message par cedricfred »

Ouah la classe, ce que vous allez vous éclater :idée:
Trop un rêve ce que vous faites :)
mattmac
Statut : Hors ligne

re: enfin le grand jour !!

#5

Message par mattmac »

BRAAAVOOOOO :cool: :cool: :cool: :cool:

il faut feter ça :cool:

a la votre :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
Avatar du membre
jean-yves 26
Quatre-Quatreux
Messages : 1524
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : valence
Statut : Hors ligne

re: enfin le grand jour !!

#6

Message par jean-yves 26 »

toutes mes félicitations, en quelque sorte une nouvelle naissance :idée:

nous ne voulons pas abuser, mais si à l'occasion tu peut nous faire des ch'ites photos de ton véhicule pret à partir, nous sommes preneur.

juste une question, j'hésite entre une galerie front runner en 2,80 et une rhino-rack en 2.80 pour mon 110 sw également, 1000 balles d'écart ?
pourquoi as tu fait le choix de la front runner merci d'avance et encore bravo :idée:
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
savoyards
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : janvier 2004
Statut : Hors ligne

re: enfin le grand jour !!

#7

Message par savoyards »

jean-yves 26 a écrit :juste une question, j'hésite entre une galerie front runner en 2,80 et une rhino-rack en 2.80 pour mon 110 sw également, 1000 balles d'écart ?
pourquoi as tu fait le choix de la front runner merci d'avance et encore bravo :idée:
Le choix a été aussi tres difficile, mais nous avons choisi la front runner car il n'y a pas besoin de la percée pour fixer la tente et autres accessoires, je pourais pas d'expliquer comment ( pauvre femme que je suis) mais je demanderais à mon homme de te mettre un mot du pkoi et du comment.
alors ce soir ça va être la fête, champagne de rigueur et bon resto.
en plus avec cette neige, nous allons pourvoir l'essayer ce we sans le salir :lol:
Merci pour votre accueil, et nous manquerons pas de vous mettre des photos en cours de réalisation de l'amménagement.
Pour le départ lointain, va falloir attendre un peu, mais nous allons avoir un coup d'essai en juillet avec la croatie, et un raid au maroxc au printemps 2005. ben oui maintenant faut des économie sir on ne veut pas que notre banquier nous :bang:

Merci encore et à bientôt
Répondre