je suis un ancien nivaiste et un nouveau rangiste

Modérateur : phil13

Répondre
jean pierre 45
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : janvier 2004
Statut : Hors ligne

je suis un ancien nivaiste et un nouveau rangiste

#1

Message par jean pierre 45 »

bonjour il y a 2 jours je roulais encore en lada niva (en 2 eme voiture )me voila aujourd hui proprietaire d un range 2.5l td vm de1991 joints des 4 culasses refaits pouvez vous me donner des infos et des tuyaux sur ce modele merci :?:
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10966
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: je suis un ancien nivaiste et un nouveau rangiste

#2

Message par phil13 »

bienvenue parmis nous :idée:

Le grand conseil avec les land en general et les Range Vm en particulier est de suivre scrupuleusement leprogramme d'entretien , l'entretien est simple et peu onéreux , les reparations sont plus compliquees et cheres.

Avant tout ne tire pas trop sur ton moteur (pas de trajet de 500 km d'autoroute à 130 km/h sans escales) ,laisse le monter en temperature tout doux le matin , surveille ta jauge de temperature si tu tractes ne remorque , cherche et traite au frameto (ou equivalent ..) tous les nids de rouille ,ailes av , hayon AR, emplacement de la roue de secours , bas de caisse (sous les portieres) ........
Avatar du membre
Cortel
Quatre-Quatreux
Messages : 2824
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Yvelines
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: je suis un ancien nivaiste et un nouveau rangiste

#3

Message par Cortel »

jean pierre 45 a écrit :bonjour il y a 2 jours je roulais encore en lada niva (en 2 eme voiture )me voila aujourd hui proprietaire d un range 2.5l td vm de1991 joints des 4 culasses refaits pouvez vous me donner des infos et des tuyaux sur ce modele merci :?:
Marre de pousser ??? :D

OK, je sors :dehors:

(bon, OK, elle etait facile ... je m'excuse aupres des Lada par avance :redface: )
MOG & Patrol
oliv'
Quatre-Quatreux
Messages : 51
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : 12 l'Aubrac
Statut : Hors ligne

re: je suis un ancien nivaiste et un nouveau rangiste

#4

Message par oliv' »

Chauffe le bien le matin, ne tire surtout pas dessus et vérifie très fréquement tes niveaux et tu seras un rangiste heureux
@+
Oliv'
Avatar du membre
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux
Messages : 865
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : Rhone-Alpes
Statut : Hors ligne

Re: je suis un ancien nivaiste et un nouveau rangiste

#5

Message par PhilSHLRC »

cortel a écrit :
jean pierre 45 a écrit :bonjour il y a 2 jours je roulais encore en lada niva (en 2 eme voiture )me voila aujourd hui proprietaire d un range 2.5l td vm de1991 joints des 4 culasses refaits pouvez vous me donner des infos et des tuyaux sur ce modele merci :?:
Marre de pousser ??? :D

OK, je sors :dehors:

(bon, OK, elle etait facile ... je m'excuse aupres des Lada par avance :redface: )
Carton rouge ! :D :D :D

ps : de toute façon, les ponts étaient grippés alors ça servait à rien d'essayer de pousser... :D :D
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
phildef
Quatre-Quatreux
Messages : 65
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : saint vallier 71
Statut : Hors ligne

Re: je suis un ancien nivaiste et un nouveau rangiste

#6

Message par phildef »

jean pierre 45 a écrit :bonjour il y a 2 jours je roulais encore en lada niva (en 2 eme voiture )me voila aujourd hui proprietaire d un range 2.5l td vm de1991 joints des 4 culasses refaits pouvez vous me donner des infos et des tuyaux sur ce modele merci :?:
: :idée: bonne idée que tu as eu là de venir nous rejoindre chez les landistes. tu as trouvé un beau jouet c'est vraiment une voiture extra.
Phil
c\'est pas parce que l\'on a rien à dire qu\'il faut se taire :)
Avatar du membre
scalounet
Quatre-Quatreux
Messages : 1259
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Pontoise
Contact :
Statut : Hors ligne

re: je suis un ancien nivaiste et un nouveau rangiste

#7

Message par scalounet »

bienvenu a toi dans ce milieu de fous... :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Répondre