Reportage : Le pot à Moko

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
Philou4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 621
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Belgique - St-Léger
Statut : Hors ligne

re: Reportage : Le pot à Moko

#4

Message par Philou4x4 »

Bravo, et aussi pour le prix, :) ca prouve qu'il existe encore des mécanos sympas qui font leur boulot consciencieusement sans vouloir escroquer le monde.

J'aimerai bien entendre le bruit, ca doit etre plus sourd qu'avant non ? La grosse gamelle a disparu, ca ne risque pas de poser problème au CT (c'est une belle réalisation mais coté discrétion ca passe pas inapercu :cool: )?
Terranoman
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
Avatar du membre
Mokona
Quatre-Quatreux
Messages : 913
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Angers (49)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Reportage : Le pot à Moko

#5

Message par Mokona »

Je roule donc depuis samedi avec mon nouveau pot, pour répondre aux questions, le bruit je l'ai surtout quand j'allume le moteur, là ça s'entend vraiment, on dirait un petit moteur d'avion :D Non je rigole mais c'est un peu ça en moins puissant évidemment.

Pour le contrôle technique et bien je verrais ça, en ... janvier 2008, j'ai encore un peu de temps devant moi ;)

Pour le TT, là je sais pas, j'en fais pas (pour l'instant), mais peut-être que GRIZZLY63 pourrait peut-être vous en parler, car j'ai copié sur lui pour mon pot :cool:

Ah vi et pis j'ai oublié de vous dire, le mécano, je lui ai parlé de la rouille en dessous, il m'a dit qu'il fallait juste prendre son temps, le passer partout au scotch brite et ensuite mettre du blackson, et vous devinerez jamais, bah il m'a dit que je pouvais venir faire ça au garage, qu'il avait un deuxième pont dehors et que quand il s'en sert pas, y avait pas de problème. J'ai halluciné, des mécanos comme ça on en fait plus ! :o:

Sinon je vais surveiller ma consommation de gasoil, essayer de rouler comme avant (même si avec la pêche qu'elle a maintenant, hum, de temps en temps on a envie de doubler tout le monde ;) ), et comme je viens de faire le plein ce matin, ça va pas être difficile.
Mokona

On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Reportage : Le pot à Moko

#6

Message par malouin »

Mokona a écrit :Je roule donc depuis samedi avec mon nouveau pot, pour répondre aux questions, le bruit je l'ai surtout quand j'allume le moteur, là ça s'entend vraiment, on dirait un petit moteur d'avion :D Non je rigole mais c'est un peu ça en moins puissant évidemment.

Pour le contrôle technique et bien je verrais ça, en ... janvier 2008, j'ai encore un peu de temps devant moi ;)

Pour le TT, là je sais pas, j'en fais pas (pour l'instant), mais peut-être que GRIZZLY63 pourrait peut-être vous en parler, car j'ai copié sur lui pour mon pot :cool:

Ah vi et pis j'ai oublié de vous dire, le mécano, je lui ai parlé de la rouille en dessous, il m'a dit qu'il fallait juste prendre son temps, le passer partout au scotch brite et ensuite mettre du blackson, et vous devinerez jamais, bah il m'a dit que je pouvais venir faire ça au garage, qu'il avait un deuxième pont dehors et que quand il s'en sert pas, y avait pas de problème. J'ai halluciné, des mécanos comme ça on en fait plus ! :o:

Sinon je vais surveiller ma consommation de gasoil, essayer de rouler comme avant (même si avec la pêche qu'elle a maintenant, hum, de temps en temps on a envie de doubler tout le monde ;) ), et comme je viens de faire le plein ce matin, ça va pas être difficile.

effectivement, trés sympa ce mécano ! :)
ca fait plaisir de voir ca.

Malouin "il est sur anger c'est ca ? "
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20635
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: Reportage : Le pot à Moko

#7

Message par bismuth »

wouah :eek:


GENIAL :o



tous a ANGERS, les mecs !! :tron:
Image
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Reportage : Le pot à Moko

#8

Message par malouin »

bismuth a écrit :wouah :eek:


GENIAL :o



tous a ANGERS, les mecs !! :tron:


justement, j'y pensais. Je me disais, un p'tit WE a Angers, ca pourrait le faire :D

malouin "preum's chez le mécano" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
Mokona
Quatre-Quatreux
Messages : 913
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Angers (49)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Reportage : Le pot à Moko

#9

Message par Mokona »

bismuth a écrit :wouah :eek:


GENIAL :o



tous a ANGERS, les mecs !! :tron:
Ahhhh, c'est pas un camion de café qu'il va me falloir c'est deux ou trois :p
malouin a écrit :justement, j'y pensais. Je me disais, un p'tit WE a Angers, ca pourrait le faire :D

malouin "preum's chez le mécano" :D

Et beh, il a du succès mon mécano, mais va falloir prendre rv :D et je sens que je vais me prendre un petit pourcentage moi ;)

Non mais sans déc', il est extra, et j'ai senti qu'il s'était vraiment éclaté à monter mon pot, il m'a dit "ça m'a occupé mon samedi matin" :)
Mokona

On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km
Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Reportage : Le pot à Moko

#10

Message par Tanguy »

j' avais pas vu le poste ! :(

:D chapomokolébolepot :D

vive les glou-glou du t2 ! :tron:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Avatar du membre
volvering
Quatre-Quatreux
Messages : 350
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : dampicourt
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Reportage : Le pot à Moko

#11

Message par volvering »

joli reportage suis curieux de voir kla difference maintenant mais dommage pour nous les belges y sont rop chiant chez nous pour faire cà c'est bien dommage...

félicitation et bonne route...
terrano2 2.7 td de 96 que j'aime à 200%
Bf goodrich all-terrain 30/9.5/15
egr au oubliettes que du bonheur....
aménagement interieur finit du moins presque..
Je veux un T2 indestructible......
Avatar du membre
Mokona
Quatre-Quatreux
Messages : 913
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Angers (49)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Reportage : Le pot à Moko

#12

Message par Mokona »

volvering a écrit :joli reportage suis curieux de voir kla difference maintenant mais dommage pour nous les belges y sont rop chiant chez nous pour faire cà c'est bien dommage...

félicitation et bonne route...
Bah viens faire un petit tour du côté d'Angers pour les prochaines vacances :D je te présenterais mon mécano ;)
Mokona

On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km
Avatar du membre
Mokona
Quatre-Quatreux
Messages : 913
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Angers (49)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Reportage : Le pot à Moko

#13

Message par Mokona »

Au fait, môôssieur Bismuth, tu le rachètes toujours l'autre moitié de mon flexible (je t'avais envoyé un mp !)?

Il en reste 1m20 :D (il en a utilisé que 80 cm en fait).
Mokona

On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km
Répondre