demande d'infos sur entraxe et sur disques de freins

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Messages : 2460
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: demande d'infos sur entraxe et sur disques de freins

#11

Message par Mauresque »

SW a écrit :
mais peut etre que les autres (defender et disco) possedent les mêmes entraxes ?

quelqu'un aurait une photo de disques de ces modèles ?
Trouvé sur le site d'un bouclard anglais un disque avant ventilé de RR Classic / Def / Disco 1 (modèle adaptable EBC, pas origine Land Rover) :

Image

Pour ce que je sais :
. les Range Classic (1970-1996), les Discovery 1 (1989-1998) et tous les 90/110/Defenders (1983 à aujourd'hui) ont le même entraxe de perçage : 5 trous espacés chacun de 10cm (environ, mesuré à l'instant au mètre sur mon Def donc à prendre avec des pincettes)
. les Range P38 (1994-2001) & Discovery 2 (1998 à aujourd'hui) ont un entraxe différent, moins important me semble-t-il.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
SW
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Valence (26) / Albertville (73)
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: demande d'infos sur entraxe et sur disques de freins

#12

Message par SW »

Mauresque a écrit :
Image

Pour ce que je sais :
. les Range Classic (1970-1996), les Discovery 1 (1989-1998) et tous les 90/110/Defenders (1983 à aujourd'hui) ont le même entraxe de perçage : 5 trous espacés chacun de 10cm (environ, mesuré à l'instant au mètre sur mon Def donc à prendre avec des pincettes)
. les Range P38 (1994-2001) & Discovery 2 (1998 à aujourd'hui) ont un entraxe différent, moins important me semble-t-il.

bon, déjà, rien qu'à la photo et avec l'écartement que tu me donnes,je vois que ça ne se montra pas :cry: ... sur la Stang, les goujons sont espacés de 67,2 mm (cote de centre a centre)
j'irais donc regarder du coté des Range P38 et Disco 2 comme tu me le conseilles...

Merci encore a vous tous !
:idée:


SW
SW: modérateur sur http://www.mustangpassion.com
Avatar du membre
SaperliPinpon46
Quatre-Quatreux
Messages : 48
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Département du Lot
Contact :
Statut : Hors ligne

re: demande d'infos sur entraxe et sur disques de freins

#13

Message par SaperliPinpon46 »

Chapeau bas la resto :idée: et superbe voiture :)

Félicitations ! ;)
C\'était beau, ça passait ...
Répondre