Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Messages : 4863
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps

#75

Message par Capt.FLAM et Joan »

wiwi ce serait mieux de rester en groupe , surtout pour la rigolade :lol: :lol: :glouglou: ;)
En plus cela permet de faire connaissance en chair et en os . Un le Taz :idée: ;)
Pour Archibal3 , ne t'inquiète pas on est pas des sauvages et nous prétons sangles et Manilles et même ce qui va au bout pour tirer un P38 :lol: :lol: :)
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Avatar du membre
archibal3
Quatre-Quatreux
Messages : 2464
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : strassss-----bourggg 67
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps

#76

Message par archibal3 »

z'avez rien compris les sangle c'est pour vous sortir. :lol:
tout le monde sait bien qu'un P38 sa passe partout. :D
Et pis au passage, ça te dirais pas, un de ces quatre, de faire un tour à Steinbourg
bien volontier j'uste que j'atend que cela soit un peut moin gras parce que comme je suis chaussé avec des pneus 34 fillette je risque de ne pas voir le haut des bosses. :bang:
depuis le mois d'octobre date d'aquisition de ma belle j'ai qu'une envie c'est d'y faire un saut :grr: mais entre le temps ( pluie neige ) et les obligation :bang: pfff pas eu le temps mais faudra forcement que je me face la main tres tres vite .

d'ailleur a ce sujet le site www de steinbour ne fonctione plus alors je peut pas voir les jours de fermeture pour 2004. :grr: avec ma chance vais bien me pointer le jour de fermeture. :bang:

PS: bip bip je t'ai ajouter a mes contact msn. :discute:
Avatar du membre
juliend
Quatre-Quatreux
Messages : 523
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : ( 67 ) 35 km au sud de Strasbourg
Statut : Hors ligne

re: Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps

#77

Message par juliend »

wiwi ce serait mieux de rester en groupe , surtout pour la rigolade
En plus cela permet de faire connaissance en chair et en os
Ouaip c'est vrai que ça serait super sympa, c'est toujours mieux de rencontrer les gens en "réel"...D'ailleurs ma rencontre avec bipbip esox et centauris etait super sympa.....

Archibal si tu vas en pneus "slicks" à steinbourg suffit de faire gaffe ça reste pratiquable, j'en ai fait l'expérience...et puis au pire les "copains" sont là pour te tirer.... :lol:
Pajero court 2.8l 1999
Bridgestone D 694
Avatar du membre
def28
Quatre-Quatreux
Messages : 621
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : 28 Eure et Loir
Statut : Hors ligne

re: Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps

#78

Message par def28 »

OK pour moi le 17 et 18 avril. Reste à nous prévenir pour ceux qui campent, moi je suis en caravane complétement autonome ( eau, WC, chauffage ).
Salut à tous
Avatar du membre
bipbip
VIP
VIP
Messages : 3218
Date d’inscription : février 2003
Localisation : 46°08,555'N 005°18,934'E
Statut : Hors ligne

re: Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps

#79

Message par bipbip »

archibal3 a écrit :z'avez rien compris les sangle c'est pour vous sortir. :lol:
tout le monde sait bien qu'un P38 sa passe partout. :D
:lol: Voui voui, on sait :lol:
archibal3 a écrit :
Et pis au passage, ça te dirais pas, un de ces quatre, de faire un tour à Steinbourg
bien volontier j'uste que j'atend que cela soit un peut moin gras parce que comme je suis chaussé avec des pneus 34 fillette je risque de ne pas voir le haut des bosses. :bang:
pas de problème: il y a bien sur des passages impossibles pour toi, mais il y a aussi déjà de quoi te montrer un peu ce que peux donner un TT ]je peut pas voir les jours de fermeture pour 2004. :grr: avec ma chance vais bien me pointer le jour de fermeture. :bang: [/quote]
TOUS les derniers week end de mois, sauf avril si je ne dis pas de conneries, parcequ'il me semble me souvenir qu'en avril c'est ouvert tout le mois.
A propos, adhésion à l'année=56€, il me semble...il faut que je renouvelle la mienne, d'ailleurs :koi: Sinon, une journée c'est 16€...calcul vite fait, surtout que pour s'initier le terrain c'est nickel :ange: Après, ça devient limitatif, mais pour débuter c'est au poil: y'a du monde pour aider/guider/papoter/initier, et tracter quand t'es scotché :D
archibal3 a écrit :PS: bip bip je t'ai ajouter a mes contact msn. :discute:
Vu, no problemo :)
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Avatar du membre
tophe
Quatre-Quatreux
Messages : 373
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : FR-10 un bled au nord de Troyes (champagne)
Statut : Hors ligne

re: Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps

#80

Message par tophe »

Salut
je viens de voir le message parlant de la sortie dans le jura, est ce qu'un de vous (organisateur de préférence) peut faire un resumé (lieu, date, conditions d participation , difficulté, équipement nécessaire, hebergement, etc...)

moi je suis en nissan navara (de 2000) équipé de BFgoodrich AT, habite le département de l'aube (region du champagne pour ceux que ça interesse :glouglou: ) , et j'attend vos infos.

Merci :idée:
pat39
Quatre-Quatreux
Messages : 4145
Date d’inscription : septembre 2003
Statut : Hors ligne

re: Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps

#81

Message par pat39 »

Je résume
la date 17 18 avril 2004
Lieu jura départ de l'Etoile à coté de lons le saunier pour rejoindre le haut jura par des chemins (les lacs).
L'hébergement se fait en bivouac pour certain en caravanne pour d'autres voir en chambre d'hote.Nous préférons le bivouac sous tentes ou dans les 4x4.
Chacun apporte ses repas(spécialités) que l'on mettra en commun pour faire une grosse bouf(alcool compris).
Aucune participation financière n'ai demandé par nous.
,chacun paie son hébergement (camping chambre d'hote)pour l'instant j'ai trouver le lieu de bivouac gratuit.
Aucun équipement est obligatoire ,le but est de se retrouver pour passer un bon momment ensemble,vous faire découvrir le jura et se faire plaisir au volant de nos 4x4
Avatar du membre
yoyo52
Quatre-Quatreux
Messages : 5470
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Le Breuil (71)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps

#82

Message par yoyo52 »

T'inquiete po Tophe si tu veut on se retrouve vers Chaumont et on descend ensemble avec Ze fifi, je connais l'etoile (lieux de depart j'y etait ce WE :D ) comme cela on sera 3 4x4 a partir de Chaumont :idée:
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
Avatar du membre
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Messages : 4863
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps

#83

Message par Capt.FLAM et Joan »

Salut YOYO52 :) :)
Super tes mails.

Tu t'es perdu dans le Jura ce week-end ou bien? ;) ;)

Non sans déconné j'attends avec impatience le 17 / 18 Avril pour aller voir le pays de TAZ . Surtout que nous nous connaissons beaucoup mieux maintenant :glouglou: .Et en plus je pense que la rigolade et déconnade seront servi à volonté et GRATUITEMENT en plus . Ce qui est rare de nos jours.
@+
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
taz
Quatre-Quatreux
Messages : 6450
Date d’inscription : mars 2003
Statut : Hors ligne

re: Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps

#84

Message par taz »

Une seule exigence :
le respect de la nature et des autres usagers des chemins...

m'enfin je n'ai pas de soucis; jusqu'à maintenat tous les adhérents du forum que j'ai pu rencontrer sont des gars (et des filles) super resposables sur ce plan !!! évidement pour le reste ... fo pas trop en demander :D :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »