jeux au niveau de la BT, Defender 300 TDI (95)

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

jeux au niveau de la BT, Defender 300 TDI (95)

#1

Message par pattbo »

heu... re moi :D

donc, suite à ça :

http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=7030

je suis un peu inquiet sur les jeux que j'ai sur ma BT ..... si par exemple je bloque mes 2 roues AV , et que je lève le cul, en position non bloquée mais en prise (1er longue), le tembour du frein à main fait facilement 30 à 35 ° de rotation... est ce normal ?? :cry:

A+
Avatar du membre
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Messages : 2460
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: jeux au niveau de la BT, Defender 300 TDI (95)

#2

Message par Mauresque »

pattbo a écrit :heu... re moi :D

donc, suite à ça :

http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=7030

je suis un peu inquiet sur les jeux que j'ai sur ma BT ..... si par exemple je bloque mes 2 roues AV , et que je lève le cul, en position non bloquée mais en prise (1er longue), le tembour du frein à main fait facilement 30 à 35 ° de rotation... est ce normal ?? :cry:

A+
Quel est le kilométrage de ton camion ? A 180.000 km j'ai à peu près la même chose et ça ne me fait pas plus de soucis que ça... Ce jeu est au final l'accumulation de tous les petits jeux minimes entre-dents qui existent dans la chaine cinématique depuis le moteur jusqu'aux ponts. Un réglage de diff interponts & changement de croisillons et/ou arbres de transmission suffit souvent à régler 50% du problème. Par expérience je peux te dire qu'un diff. central de land peut encaisser enormément de choses avant de casser, et que ce genre de jeu n'est que la preuve qu'il vient de sortir de sa phase de rodage ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: jeux au niveau de la BT, Defender 300 TDI (95)

#3

Message par pattbo »

Même Km que toi mauresque :idée:

bon, me voilà rassuré :idée: merci.
Répondre