message erre sur ba p38

Modérateur : phil13

Répondre
collet
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : août 2003
Statut : Hors ligne

message erre sur ba p38

#1

Message par collet »

bjr les landistes et bonne année a tous.
et l aventure continue avec mon p38 d occase j ai l impression de monopoliser le site.
hier un faisant un kic down pour doubler un vehicule la boite auto s est mise en panne bva le symptome? perte de vitesse, pour avance il fallait pousser dans les tours pour avancer.

le remede : j ai couper le contact j ai redemare et tout est rentre dans l ordre. QUE c est il passe merci de vos reponse a+ stephane
Avatar du membre
archibal3
Quatre-Quatreux
Messages : 2464
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : strassss-----bourggg 67
Contact :
Statut : Hors ligne

re: message erre sur ba p38

#2

Message par archibal3 »

he he vive la boite auto :bang:
enfin moi je dit rien parce que hier quand j'ai voulu demaré et ben j'avais un jolie message comme le tient "annomalie boite" suivi d'un "erreur airbag" :grr: j'ai réfléchi toute la journé puis refait un petit test de démarage et :idée: baterie a plat :grr: ce matin changement de baterie "" trés trés cher :glouglou: " et hop sa demare et pas de message de boite """moralité le premier message n'est pas toujour le bon "
collet
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : août 2003
Statut : Hors ligne

re: message erre sur ba p38

#3

Message par collet »

merci pour ta reponse
ce que j ai oublie de te dire c est que le p38 n avancait qu avec un regime mot de 3500 tours et tout doucement comme ci il n y avait plus d embrayage mais bon tout en rentree dans l ordre. ah oui j oubliai bonne annee et bonne sante pour ton p38 car j ai l impression qu ils tombent souvent malades a + stephane
Répondre