Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: echapement inox...

  1. #31
    Quatre-Quatreux Avatar de bigcruiserhj
    Date d'inscription
    Dec 2005
    Localisation
    Au pays des chemises a carreaux et des tronçonneuses
    Messages
    199
    les conseilleurs ne sont pas les payeurs
    Fait comme moi, va voir le gentil voisin qui travail pour l'agroalimentaire ou l'industrie voir la plomberie, il te ramène des chutes et tu lui payes un pack de binoches
    HJ 61 360000 Km

  2. #32
    Monument historique Avatar de Tanguy
    Date d'inscription
    Oct 2003
    Localisation
    95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
    Messages
    14,514

    c' est dans le même esprit que ça s' est réglé not' histoire
    GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/

  3. #33
    Schtroumpf Grognon Avatar de charly 60
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    proxi beauvais
    Messages
    8,188
    pareil!!!!! 2plaques d alu strie contre les 2 bouts de tube qui remplace les silencieux!!
    un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
    je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!


  4. #34
    Quatre-Quatreux Avatar de Oliv-68
    Date d'inscription
    Sep 2005
    Localisation
    COlmar
    Messages
    1,036
    Citation Envoyé par Tanguy Voir le message
    les conseilleurs ne sont pas les payeurs
    La barre de 6m fleurte actuellement à 200 euros...et puis un échap. inox, c'est du luxe, donc j'en déduis que les moyens passent derrière la faim , alors tant qu'a faire un truc, autant qu'il soit dans les règles de l'art, sinon, enfin perso, je ne fais rien.
    Pour Seb., j'ai pas vérifié ma pression turbo, mais j'ai pas de prob. à monter jusqu'a 125/130 km/h, il y va d'une traite, et je suis en 33" ...Pour moi, et d'autre à qui j'ai pu en parler, c'est mes gazs qui ne sont plus assez freiné, donc le turbo ne prends plus assez de vitesse passé un certains cap, et mon admission s'en retrouve bridée.
    Oliv'

  5. #35
    Monument historique Avatar de Tanguy
    Date d'inscription
    Oct 2003
    Localisation
    95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
    Messages
    14,514
    bon , alors !...
    mesures prises :
    - diam ext du tube : 60mm
    - épaisseur 1,2 ou 1,5mm .... pas facile , le Baroud est dans le garage , mal éclairé
    - tube servant de gamelle : diam ext 160mm , longueur 500mm ( garni de paille de fer inox comme expliqué précédemment )

    résultat :
    - la sonorité , c' est du super !
    - pour le CT , pas de soucis
    - pour le gain en puissance .... .... difficile de dire , en tout cas c' est au moins aussi bien qu' avant
    GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/

  6. #36
    VIP Avatar de Runner
    Date d'inscription
    Jun 2003
    Localisation
    31 TOULOUSE
    Messages
    9,283
    Citation Envoyé par Tanguy Voir le message
    ....
    - tube servant de gamelle : diam ext 160mm , longueur 500mm ( garni de paille de fer inox comme expliqué précédemment )

    ....

    c'est un pot absorbtion c'est ce que je faisais sur mes motos
    il faut pas trop la tasser sinon ca marche pas bien c'est comme si t'avais un tube plein mais j'espere que t'as prevu de pouvoir recharger de temps en temps car la paille s'en va petit à petit ...
    "Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

    « Per Tolosa totjorn mai »

    Sicut Aquila

  7. #37
    Monument historique Avatar de Tanguy
    Date d'inscription
    Oct 2003
    Localisation
    95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
    Messages
    14,514
    Citation Envoyé par Runner Voir le message
    c'est un pot absorbtion c'est ce que je faisais sur mes motos
    il faut pas trop la tasser sinon ca marche pas bien c'est comme si t'avais un tube plein mais j'espere que t'as prevu de pouvoir recharger de temps en temps car la paille s'en va petit à petit ...
    ouais bien vu ! ... pas trop tassé en effet !

    par contre je n' ais pas pensé au fait de pouvoir recharger le binz
    GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/

  8. #38
    Quatre-Quatreux Avatar de Noun
    Date d'inscription
    Aug 2006
    Localisation
    Mulhouse (Alsace)
    Messages
    181
    Interessant vos divers expériences, mais niveau CT on a toujours pas plus d'info?
    Moi j'aimerais juste dégager mon silencieux arriere pour le remplacer par un tube inox, mais au CT mo je pense qu'on aprécira pas trop!

  9. #39
    Schtroumpf Grognon Avatar de charly 60
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    proxi beauvais
    Messages
    8,188
    plusieur ct depuis le remplacement des silencieux,pour moi en tout cas jamais eux de soucis!!
    un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
    je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!


  10. #40
    Quatre-Quatreux Avatar de GRIZZLY63
    Date d'inscription
    Oct 2005
    Localisation
    30 kms au Nord de Clermont-Fd
    Messages
    2,401
    vue mes finances du moment, et le ras le bol de glisser mes 120kg par terre sous le 4x4(en attendant ma fausse...), mon échappement inox va attendre encore un moment!!!
    QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
    LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
    LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page.
Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales.
POST IMPORTANTS :

Règlement du Forum

Poster vos Petites Annonces

Faire un Don
REJOINDRE :

Free Forum 4x4

Codever

Facebook