Infos Kangoo 4X4 ...?

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
François-marie
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : février 2007
Localisation : Gard
Statut : Hors ligne

re: Infos Kangoo 4X4 ...?

#71

Message par François-marie »

L'ordinateur de bord a calculé la conso sur 20000km, (route, autoroute, traction, etc...) :8,5l/100. (sp95)
Avatar du membre
julien31
Quatre-Quatreux
Messages : 13
Date d’inscription : juin 2006
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: Infos Kangoo 4X4 ...?

#72

Message par julien31 »

kangoo raid 12 a écrit : ;) ;) un entretien rigoureux de la transmission tous les 30000 km s'impose pour qu' il te le rende bien (vidange reguliere moteur tous les 15000 km, verification du viscocoupleur et vidange pont arr tous les 30000km!!! voila ma ligne de conduite et depuis aucun soucis!!! a bientot pour de plus amples informations ;)
Je souhaite moi aussi l'entretenir régulièrement:
Peux-tu me dire comment tu t'y prends exactement, notamment pour la vidange du pont arrière, etc...?tu utilise une seringue? est-ce que tu changes les bouchons?
Avatar du membre
Palme
Quatre-Quatreux
Messages : 38
Date d’inscription : juillet 2018
Statut : Hors ligne

Essence ou diesel ?

#73

Message par Palme »

Le sujet est un peu ancien.... mais bon....
François-marie a écrit :J'ai omis de préciser qu'il s'agit d'un modèle essence "luxe privilege 16 V "acheté neuf avec remise de 15% en mars 2006.
FM
Bonjour ! Je cherche à savoir si le modèle essence présente des avantages et lesquels ? Combien de kms il pourra faire ? Et comparé au diesel? Merci!
Répondre