Nissan Patrol GR 2.8L de 2000. Coupure de contact

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
PATROLEUSE
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : décembre 2002
Statut : Hors ligne

Nissan Patrol GR 2.8L de 2000. Coupure de contact

#1

Message par PATROLEUSE »

Sympa d'avoir enfin trouvé un site 4x4 digne de ce nom !!!
J'ai un Patrol GR depuis quelques mois ...C'est encombrant mais j'adore et je ne cederai pour rien au monde ... Et voilà que tout d'un coup, lorsque je tourne la clé pour l'arrêter, il accélère avant de stopper !!!
???? kezako ?
Quelqu'un connaît-il ce genre de caprice ?
Je ne voudrais pas foutre en l'air le Turbo !!!
Merci de votre aide.
gegef
Quatre-Quatreux
Messages : 162
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol GR 2.8L de 2000. Coupure de contact

#2

Message par gegef »

C'est quel model de patrol un 3.3l un 2.8l ou un 3.0l, car si c'est un 3.3l il y a un cable qui est relier à la pompe d'injection sur le côté quand tu coupe le contact ce cable est fixé par une vis à une piece ronde qui tourne d' 1/2 tour peut etre que c'est ce cable qui pose un pb mais je doute. Regarde quand même moi j'ai eu un pb avec ce cable le moteur tardait à s'arrêter quand j'enlevais la clé il était même pas encore arrêtée je l'ai changé et plus de pb. Voilà j'espere que ça va résoudre ton pb.
A+ salut.
Avatar du membre
coyote
Messages : 1771
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : Moselle
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol GR 2.8L de 2000. Coupure de contact

#3

Message par coyote »

gegef a écrit :si c'est un 3.3l il y a un cable qui est relier à la pompe d'injection sur le côté quand tu coupe le contact ce cable est fixé par une vis à une piece ronde qui tourne d' 1/2 tour peut etre que c'est ce cable qui pose un pb mais je doute.
Oui en effet sur le 3,3L.....arrêt mécanique de l'arrivée de GO sur la pompe à injection

Petit moteur électrique (style moteur essuie glace) qui tire via un cable un levier de la pompe à injection (robinet d'arrêt)

J'avais déjà une rupture sur le rotor de ce moteur......Très facile à démonter......y a également à l'intérieur un système d'engrenage que tu peux graisser.....Il est probable que çà coince .....à essayer...
Vive le 4x4 sans frontière
PATROLEUSE
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : décembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol GR 2.8L de 2000. Coupure de contact

#4

Message par PATROLEUSE »

Merci du tuyau !
Le mécano a changé un ressort de rappel dans la pompe à injection. Je n'ai plus de problème.
Ceci dit tes infos m'intérressent : c'est un Patrol GR SE 2L8 année 2000. Je crois qu'il y a pas mal d'electronique la dedans.
Je suis à la recherche d'une notice technique.
Répondre