vert ou blanc ?

Modérateur : phil13

Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4915
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: vert ou blanc ?

#11

Message par funquad »

ben oui, faut que je fasse amende honorable ... :D

les L.R, j'ai commencé par les critiquer ..., pour faire comme tout le monde, on en entend tellement sur le sujet ...

pis, j'ai commencé à regarder les chiffres, les critères, histoire de pas dire (trop :D ) de conneries ...

puis j'ai essayé ...

bon, maintenant il reste le point sur la fiabilité ..., mais c'est tellement aléatoire, que ce soit dans une marque ou une autre d'ailleurs (voir mon problème avec le Toy) que j'ai décidé d'attendre un peu et de m'en payer un neuf, comme ça je saurais à quoi m'en tenir, je pense ne pas être trop "brizak" donc si je l'utilise dans les règles, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes ...

J'espère qu'ils le feront encore dans deux ans, parce que le choix se rétrécie de plus en plus pour ce genre de 4x4 ...

à part le 110 il reste plus grandchose ...

le Santana PS 10, pour l'instant on peut encore immatriculer dans certaines préfectures les Toys HZJ 78 et Nissan Baroud Merca, je vois pas d'autres choix ...
André
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: vert ou blanc ?

#12

Message par christian.styling »

j'ai un pote qui a super préparé son Def pour le <<hard>> et quand on sort ensemble je souffre en le suivant... enfin en essayant de passer à peu près là où il passe... ;o) souvent je triche pendant qu'il regarde pas ;o) c'est monstrueux la facilité qu'a son Def en franchissement...
c'est un "90" et c'est trop petit pour moi, il me faudrait un 110...
mais il existe un 4x4 qui me fait encore plus flipper que le Defender c'est le Land séries III 109... pour le look ;o) mais surtout pour la conception simplifiée qui en fait un véhicule réparable par n'importe quel mécano d'un bled paumé du bout du monde.

on peut rêver :-)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Alexios
Quatre-Quatreux
Messages : 274
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Montpellier
Statut : Hors ligne

re: vert ou blanc ?

#13

Message par Alexios »

Pour revenir à la question initiale ( :D ), l'avantage du blanc, surtout dans les pays chauds, est qu'il absorbe moins la chaleur, que le vert.
Et ne dites pas non, j'ai testé pour vous, on peut avoir jusqu'à 5 ° de différence entre une carrosserie foncée et une blanche.
Ceci étant dit, quelle que soit la couleur de la carrossérie, tu peux avoir le toit blanc et ça, pour moi, est le minimum indispensable !!!!!!!!!!
Who dares wins
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4915
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: vert ou blanc ?

#14

Message par funquad »

Alexios a écrit : Ceci étant dit, quelle que soit la couleur de la carrossérie, tu peux avoir le toit blanc et ça, pour moi, est le minimum indispensable !!!!!!!!!!
c'est vrai, ça ? :idée:

mince, ils sont bien chez LR, c'est comme à la SNCF, tout est possible ? :D

j'aime bien le vert pour rouler par chez nous, c'est plus discret, mais pour aller plus loin le blanc est mieux ...

J'ai bien compris vos suggestions, j'ai eu une voiture noire vernie il y a quelque temps (achetée d'occase), j'ai compris ..., surtout qu'il y avait pas la clim à l'époque ...
André
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

Re: vert ou blanc ?

#15

Message par christian.styling »

funtoy a écrit :la seule question VRAIMENT importante que je me pose : vert ou blanc ? :D
VERT !!! avec le logo ONF sur les portes comme ça t'es plus emmerdé par les barrières et les panneaux :lol: :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: vert ou blanc ?

#16

Message par pattbo »

VERT !!! avec le logo ONF sur les portes comme ça t'es plus emmerdé par les barrières et les panneaux
c'est un point de vue interessant :idée: :lol:
Répondre