Nouveau quatres-quatreux

Modérateur : valJeep

Répondre
alagoria
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : décembre 2003
Statut : Hors ligne

Nouveau quatres-quatreux

#1

Message par alagoria »

Bonjour a tous.

Voila, je suis sur le point d'acheter une Jeep Wrangler 2.4 sport, et je souhaiterais avoir quelques avis sur cet achat.

Tout d'abord, je dois dire que pour l'instant, (je dis bien pour l'instant), je ne compte pas faire de franchissement, mais un peu de tout chemin. C'est donc bien pour sa bouille diabolique que j'achete cette petite voiture.

Je suis sur le point d'en acheter une neuve. J'aimerais avoir vos impressions, sachant que je fais environ 20MK par an, si cela est justifié ou si l'on peut trouver de bonnes occasions costaud avec relativement peu de kilometres.

Ensuite, pour les heureux deja proprietaires, est il possible de faire partager vos impressions. Merci d'avance pour vos reponses.
basile
Quatre-Quatreux
Messages : 204
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Canada
Statut : Hors ligne

re: Nouveau quatres-quatreux

#2

Message par basile »

Salut
Y a pas beaucoup de monde qui répond. Je vais te dire le peu que j'ai lu dessus dans la presse,Jeep 2.4l 120 cv, tout d'abord les derniers modeles depuis 97 sont bien mieux que les anciens ,bon la normal. La conso n'est jamais économique compter 12-13L environ. Le confort est très relatif , je connais des gars qui ont eu les modeles précedant. Même mon collegue trouve sont Suzuki (Vitara) court, confortable en comparaison, c'est dire... La capote se manie avec difficulté. Prévoir un toit dur. Direction légere,freinage instable en urgence. Pour 20000km par an cela me parait pas mal pour un véhicule surtout fait pour le loisir et les sorties TT. Sinon c'est une voiture qui a de la gueule et un style qui ne se démode pas .
Je pense qu'un essai sérieux s'impose. Espérons qu'un possesseur de ce modèle puisse mieux te conseiller.
Répondre