Nissan Terrano 102 cv. Explications

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Anonymous
Statut : Hors ligne

Nissan Terrano 102 cv. Explications

#1

Message par Anonymous »

Je suis allé voir mon futur terrano il n'y a rien à redire sauf que sur le site de flo, le terrano II, à partir de 1997, il a un moteur de 125cv or celui que je m'apprete à acheter il a 102 cv mais la carte grise est de mai 1998.
Je voudrais avoir des explication svp g: :bang:
Avatar du membre
fransix
Quatre-Quatreux
Messages : 282
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : cher
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nissan Terrano 102 cv. Explications

#2

Message par fransix »

Il a quoi comme phares à l'avant ton suppo ?????S'ils sont rectangulaires c'est un modèle comme flo sinon phares ronds = 125 cv. Peut être que flo s'est planté dans les dates ????
@ + FRANSIX
@ + Fransix


Impérial ... mon autobus :) :)
3.3TD Long
dolvas
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : décembre 2002
Statut : Hors ligne

PHARE SUITE

#3

Message par dolvas »

LES PHARES SONT RECTANGULAIRES
Avatar du membre
coyote
Messages : 1771
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : Moselle
Statut : Hors ligne

re: Nissan Terrano 102 cv. Explications

#4

Message par coyote »

D'après cette fiche technique technique, les Terrano 2 depuis 1997 sont dotés d'un moteur 125 CV.......
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=2861

Alors pourquoi la date de la carte grise de ton Terrano 100CV est de mai 1998.....?

2 hypothèses :
tu as lu la dernière date de la carte grise (changement de propriétaire) et non la date de 1er mise en circulation
OU
il s'agit d'un invendu d'une production antérieure à 1997.........

J'avais fait le même type d'acquisition pour une 205 modèle 1994 mais mise en circulation août 1995.......J'avais aussi eu une superbe remise.
Ton vendeur a eu l'honnêteté de t'annoncer la puissance mais peut-être pas le vrai millésime......

Tiens nous au courant

Luc
Vive le 4x4 sans frontière
Anonymous
Statut : Hors ligne

explication

#5

Message par Anonymous »

qu'elles sont les différences sensations de conduite entre un 125 CV et un 102cv
le vehicule je l'ai acheter au luxembourg sur la facture c'est bien precise 1ére immantricule 15 mai 1998 puissance 73kw 102cv 24 cv fiscal model 97 :devil: :devil: :discute: :discute:
Pascal79
Quatre-Quatreux
Messages : 281
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Nissan Terrano 102 cv. Explications

#6

Message par Pascal79 »

ton véhicule doit etre un vehicule importe au luxembourg et provenant d'un autre pays et figure donc sur la carte grise la 1ere immatriculation au luxembourg mais sa fabrication doit etre anterieure
le 125 chevaux est beaucoup plus coupleux et agreable à conduire, cette puissance a été obtenue par l'adjonction d'un intercooler
les reprises sont plus franches pour les depassements
mais le 102 chevaux n'est pas denué de qualités
Anonymous
Statut : Hors ligne

explication cv

#7

Message par Anonymous »

au benelux sur leur carte grise les cv fiscaux sont plus eleve qu'on france
il quelque anne j'avais acheter au lux une bx trd a 10cv en france cette voiture etait considere sur ma carte grise a une 5cv
donc les 24cv inscrit sur la carte grise lux correspenderais en france 11 ou 12 cv :ange: :ange: :devil: :devil: :bang: :bang: :bang: :diable: :diable:
Répondre