Avis sur Land rover Freelander

Modérateur : phil13

Répondre
Anonymous
Statut : Hors ligne

Avis sur Land rover Freelander

#1

Message par Anonymous »

Vos remarques sont les bienvenues sur ce suv.
Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12539
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: freelander

#2

Message par webmaster »

Bonjour,

C'est un excellent tout chemins, j'aime beaucoup sa forme et la gaieté de l'aménagement intérieur. Tenue de route presque digne d’une berline, confort … pour moi, le meilleur SUV du moment; mais j'ai de toute façon un faible pour la marque.

Pour le franchissement, c'est pas le bon Land Rover, évidement ;-))

@+
Avatar du membre
stef.
Quatre-Quatreux
Messages : 1558
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 92
Statut : Hors ligne

re: Avis sur Land rover Freelander

#3

Message par stef. »

J'ai eu un Freelander 1,8 slx 5 portes, voiture tres agréable,aménagement intérieur vraiment tres sympa et bien pensé, tres bonne tenue de route. J'ai changé pour deux raisons: pas de gammes courtes, pas un véhicule pensé pour le franchissement et aussi trop petit ( la famille s'agrandissant) Ok, ok ça fait trois raisons :D
j'en garde un excellent souvenir, voila !
foufou
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : juin 2003
Statut : Hors ligne

re: Avis sur Land rover Freelander

#4

Message par foufou »

:idée: vraiment tres bon suv . le meilleur que je connaisse car j'en possède 1 commme beaucoup mais vraiment tenue de route impeccable prise de virages avec vitesse déja fait et un peu de bruit de pneu mais la vitesse était sans doute trop élevé . confort inestimable . grand espace sauf le cofre qui est petit ? performance tout chemin voir tout terrain light vraiment bien . ebn faait je le note ;) ;) ;) ;) sur ;) ;) ;) ;) ;) car il n'a pas de réduction et pas trop de cofffre et de garde au sol .
goood bye
Répondre