merci
Avec le même outil que celui cité par le Mauresque pour le redimensionnement...esox a écrit :comment est ce qu'on convertit -bmp-en format -jpg![]()
voui voui !!!!esox a écrit :deux questions siouplé:
lors de la prévisualisation ds" poster une réponse "est ce qu'on voit la photo qu'on veut mettre sur le forum.merci![]()
surbriller= mettre en surbrillance un mot en passant la souris en maintenant cliqué dessusesox a écrit :deux questions siouplé:
c'est quoi surbriller?
c'est quoi uploader?
Oui, on voit (ou pas) la photo qu'on a mit en lienesox a écrit :lors de la prévisualisation ds" poster une réponse "est ce qu'on voit la photo qu'on veut mettre sur le forum.merci![]()
En fait, les pixels on s'en fous, ce qui est tres important par contre, c'est les Ko, ta vignette fais moins de 30Ko, l'image 140Ko, donc c'est bcp plus rapide a chargerCarbu a écrit :Tiens, vlà le Pattbo de la photo numérique !!!!![]()
![]()
Bon, keske tu suggères?
Moi je pensais que le principal était de ne pas surcharger le forum avec des grandes photos et là on parle donc de ko (kg octet) et de faciliter la lecture de ceux qui n'ont pas de liaison rapide.
Jusque là j'ai tout bon où je me trompe ??? Mission remplie donc puisque la "grande" photo n'emm....era que ceux qui ont cliqué dessus !!!!
Donc je me suis fais plaisir car ça fonctionne,
J'ai fait plaisir aux autres puisque je ne les ralenti pas trop
et...
J'ai pas trop le temps de pinailler avec le coût du pixel à moins que tu ne m'expliques clairement les avantages de ce que j'aurais dû faire !!!![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Tu as tout bonCarbu a écrit :Tiens, vlà le Pattbo de la photo numérique !!!!![]()
![]()
Bon, keske tu suggères?
Moi je pensais que le principal était de ne pas surcharger le forum avec des grandes photos et là on parle donc de ko (kg octet) et de faciliter la lecture de ceux qui n'ont pas de liaison rapide.
Jusque là j'ai tout bon où je me trompe ??? Mission remplie donc puisque la "grande" photo n'emm....era que ceux qui ont cliqué dessus !!!!
Donc je me suis fais plaisir car ça fonctionne,
J'ai fait plaisir aux autres puisque je ne les ralenti pas trop
et...
J'ai pas trop le temps de pinailler avec le coût du pixel à moins que tu ne m'expliques clairement les avantages de ce que j'aurais dû faire !!!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]