Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19001

Message par Bebop »

In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19002

Message par Bebop »

In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19003

Message par Bebop »

In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19004

Message par Bebop »

In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19005

Message par jibus »

Petites questions connes , Bebop ,
Il y a-t-il une différence de catégories entre les protos qui ressemblent encore à des 4x4 , et les "araignées" tubulaires qui ont l'air d'être encore + évolué ?
j'dis araignée , c'est pas par foutage de gueule , mais ça me fait vraiment penser à ça , ça monte après des murs , les papattes se déplient autant , et , ça a à peut près me même centre de gravité :roll: .
Il y a un vrai règlement pour les épreuves , ou , chacun prépare sont proto à sa guise ?
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
faxolou
Quatre-Quatreux
Messages : 140
Date d’inscription : mars 2019
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19006

Message par faxolou »

Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2192
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19007

Message par jeje_66 »

faxolou a écrit :https://youtu.be/r4VRFQWaJDM


:diable: MAD MAX :diable:
Je suis totalement fan de ce genre de délire :diable: :diable: :diable: .
Dommage que l'on ne puisse pas mettre ça sur la route dans nos contrées :malade:
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19008

Message par didi »

faxolou a écrit :https://youtu.be/r4VRFQWaJDM


:diable: MAD MAX :diable:
après son Land, le prochain camion de JMTT :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19009

Message par Bebop »

jibus a écrit :Petites questions connes , Bebop ,
Il y a-t-il une différence de catégories entre les protos qui ressemblent encore à des 4x4 , et les "araignées" tubulaires qui ont l'air d'être encore + évolué ?
j'dis araignée , c'est pas par foutage de gueule , mais ça me fait vraiment penser à ça , ça monte après des murs , les papattes se déplient autant , et , ça a à peut près me même centre de gravité :roll: .
Il y a un vrai règlement pour les épreuves , ou , chacun prépare sont proto à sa guise ?
On se ballade entre potes.

Le seul reglement que l'on suit c'est la limite de budget max qu'on a envie de depenser.

Ce qui me plait dans cette discipline c'est la liberte offerte dans la creation du vehicule. Y'en a pas 2 identiques, chacun les construit a son envie. Certains vont accepter de perdre en performance pour garder le look d'un vehicule en particulier, souvent des Jeep. Personellement j'aime les buggies "full tube" (donc sans carrosserie) pour justement ne pas avoir a reculer devant un obstacle par peur de plier de la tole. Et quand tonneau il y a (ca arrive regulierement quand tu cherches la limite), je n'ai pas de beaux panneaux a refaire.

edit : Pour info, toutes les videos que j'ai poste hier sont des protos full tube.

Il existe des competitions officielles avec des regles, mais generalement les competiteurs ne vont pas se ballader entre potes comme on le fait. Les regles ont trait a la securite, mais pour le vehicule en lui meme dans la classe reine c'est no-limit.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19010

Message par jibus »

Bebop a écrit :On se ballade entre potes.

Le seul reglement que l'on suit c'est la limite de budget max qu'on a envie de depenser.

Ce qui me plait dans cette discipline c'est la liberte offerte dans la creation du vehicule. Y'en a pas 2 identiques, chacun les construit a son envie. Certains vont accepter de perdre en performance pour garder le look d'un vehicule en particulier, souvent des Jeep. Personellement j'aime les buggies "full tube" (donc sans carrosserie) pour justement ne pas avoir a reculer devant un obstacle par peur de plier de la tole. Et quand tonneau il y a (ca arrive regulierement quand tu cherches la limite), je n'ai pas de beaux panneaux a refaire.

edit : Pour info, toutes les videos que j'ai poste hier sont des protos full tube.

Il existe des competitions officielles avec des regles, mais generalement les competiteurs ne vont pas se ballader entre potes comme on le fait. Les regles ont trait a la securite, mais pour le vehicule en lui meme dans la classe reine c'est no-limit.
ok merci :alcool:
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Répondre