Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6743
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19011

Message par romainletu »

Je vais encore faire mon vieux con, mais j'assume! :D
Je trouve pas ca spécialement attraignant comme discipline... Je m'explique:
- pour des véhicule A ce stade d'équipement, les obstacles ne paraissent pas si énormes ( même si je sais que les vidéos aplatissent le terrain)
- s'il faut faire 700 bornes mini, aller, pour trouver un terrain à la hauteur du véhicule, j'ai pas le temps pour ca...

Pour le reste, j'ai un énorme respect pour les gens qui sont prêts à faire de tels sacrifices pour vivre leur passion ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
Landy
Modérateur
Messages : 8398
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19012

Message par Landy »



;)
Votez Galli l'Alligator.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19013

Message par Bebop »

romainletu a écrit :Je vais encore faire mon vieux con, mais j'assume! :D
Je trouve pas ca spécialement attraignant comme discipline... Je m'explique:
- pour des véhicule A ce stade d'équipement, les obstacles ne paraissent pas si énormes ( même si je sais que les vidéos aplatissent le terrain)
- s'il faut faire 700 bornes mini, aller, pour trouver un terrain à la hauteur du véhicule, j'ai pas le temps pour ca...

Pour le reste, j'ai un énorme respect pour les gens qui sont prêts à faire de tels sacrifices pour vivre leur passion ;)
On peut pas plaire a tout le monde, et c'est pas grave :)

Je te promet que les videos ecrasent la plupart des obstacles. Mais comme tu le sais, le conducteur fait la grosse difference. On ne peut pas non plus envoyer des gros obstacles 100% du temps car il faut rouler entre les zones.

Mais je vois mal un vehicule autre qu'un buggy passer ici :

Image

Comme toi, je n'arrive pas a comprendre les mecs qui conduisent un porte avion pour aller se balader dans les alpes non plus. Les locaux font tout en C15 sans soucis. On a meme un membre du forum qui fait les memes pistes en Panda 4x4 ou un membre qui est parti au bout du monde dans un Traffic 2 roues motrices d'origine.

Et je comprends encore moins les gens qui se trimbalent suffisement de bordel pour se monter un hotel 4 etoiles ou meme pire, une cellule pour avoir "le confort comme a la maison" alors que le but est justement de partir dans les bois a l'aventure.

Par contre, si ton truc c'est la decharge d'adrenaline quand tu as 800+hp au rupteur pour monter une marche impossible, ben la discipline que je pratique, c'est top.
Pareil, si la creation d'un vehicule a partir de rien d'interresse, c'est super comme disciple car, comme dit plus haut, tu as une liberte totale.

Le concept en lui meme du sport automobile de haut niveau est completement debile (que ce soit du crawling, du rallye, du drift, du rallye raid etc). On emmene des vehicules dedies a une discipline avec une remorque plateau, sur un terrain prive pour se mesurer kikalaplugrosse (si tu fais de la competition) ou pour se marrer entre potes (si tu roules en loisir). Y'a aucun but si ce n'est passer un bon moment. Et chacun se marre comme il veut.
PS : Je fais de la plongee et du saut en parachute aussi. C'est aussi con et inutile que le sport auto. Y'a tellement a dire sur le sujet... L'important c'est de se faire plaisir.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Landy
Modérateur
Messages : 8398
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19014

Message par Landy »

En parlant de pratique du 4x4 "mal comprise" :D :



:D :D :D :D
Votez Galli l'Alligator.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19015

Message par Bebop »

Mais grave :lol:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19016

Message par ttmavie »

:D

La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
Landy
Modérateur
Messages : 8398
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19017

Message par Landy »

Tout plein de Ladaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D

Votez Galli l'Alligator.
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6825
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19018

Message par Kurios »

Bebop a écrit :
Mais je vois mal un vehicule autre qu'un buggy passer ici :

Image
Moi j'dis qu'avec un C15 stock ça passe. faut juste prendre assez d'élan. :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19019

Message par Bebop »

Kurios a écrit :Moi j'dis qu'avec un C15 stock ça passe. faut juste prendre assez d'élan. :D
Ca devient un obstacle la C15 :lol:


A Windrock il y a un obstacle qui s'appelle "schoolbus". Car il y a en effet un bus scolaire perdu au milieu des bois juste a cote. C'est assez delire.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6743
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#19020

Message par romainletu »

Bebop a écrit :Y'a aucun but si ce n'est passer un bon moment. Et chacun se marre comme il veut. L'important c'est de se faire plaisir.
c'est bien là qu'on se retrouve tous, même si nous n'avons pas tous la meme pratique de notre passion :cool:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Répondre