Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
RS
Quatre-Quatreux
Messages : 3180
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : Chorges dans les HAUTES ALPES
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#1469

Message par RS »

Yankee a écrit :tu metone on na pas arreter mai on ses bien regaler :o :o :o :o mai je trouve que le mien va mieux que le tien :diable: :diable: :diable: :diable:
C'est normal t'es tjs derrière dans les trace que MON TOY a fait pour les roulettes du tien :diable:
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Avatar du membre
Yankee
Quatre-Quatreux
Messages : 547
Date d’inscription : février 2007
Localisation : chorges
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#1470

Message par Yankee »

RS a écrit :C'est normal t'es tjs derrière dans les trace que MON TOY a fait pour les roulettes du tien :diable:
oué ses se qu'on dit :diable: :diable: ta vu dans la video de par chez nous les filet qui mette pour donner de l'aderence dans la neige sa fait mieu que la sangle qui se fait cramer :diable: :diable: :diable: est dans la premiere il faut qui fasse attention avec sont def il risque de fair un demi arbre dessu :diable: :diable: :diable: :diable: ses petetre pour sa qui se treuille :hein: :hein: :hein:
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
Avatar du membre
RS
Quatre-Quatreux
Messages : 3180
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : Chorges dans les HAUTES ALPES
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#1471

Message par RS »

Yankee a écrit :o ta vu dans la video de par chez nous les filet qui mette pour donner de l'aderence dans la neige sa fait mieu que la sangle qui se fait cramer :diable: :diable: :diable:

T'aurais le pied un peu moins lourd, elle aurait peut être pas cramé.
D'ailleur tu m'en dois une, le plus solide possible et en 5m godasse de plomb

En tout cas c'est vrai que ca a l'air pas mal dans la neige mais on aurais pris nos plaque ca l'aurais fait aussi.
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Treinta_Mańas
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : février 2008
Localisation : California, USA
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#1473

Message par Treinta_Mańas »

haha how in the hell did my car make it into a french 4x4 site?..found this thread was linking to my youtube video .. well anyways If any one on here understands english thanks for posting my vid!
http://youtube.com/watch?v=WYefZRRfnV4
Treinta_Mańas
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : février 2008
Localisation : California, USA
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#1474

Message par Treinta_Mańas »

well here is is translated to French ..
comment dans l'enfer a fait ma voiture la transforment en un 4x4 français site?..found que ce fil liait à ma vidéo de youtube. bonne de toute façon si n'importe quelle comprend dessus ici des mercis anglais de signaler mon vid !
Avatar du membre
RS
Quatre-Quatreux
Messages : 3180
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : Chorges dans les HAUTES ALPES
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#1475

Message par RS »

NICOTOY60 a écrit :it isn't realy clear ....... :(
Ben le pbm s'est que je ne parle pas very welle english but I think le Mr nous demande comment ca voiture a fait pour finir sur un forum français de plus dédié au 4X4. En plus je crois que c'est moi qui l'avais posté celle là de vidéo.

Je vais essayer de lui répondre dans franglish

Trenta manas.
I put your video on this site because i think it's a nice video and in France we likes VW beatle (coccinelle in France) and more your's car is a 2wd but it's on sand and in offroad. Thank for your video and if you have other same video you can post'it here.
I know I have a very bad english escuse me for the mistake and nice to meet you on this french site
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26533
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#1476

Message par MG94 »

Non, non, je crois qu'il est content "well anyways If any one on here understands english thanks for posting my vid!". Il est juste étonné qu'une vidéo de sa Cox finisse sur un petit forum frenchie. :D
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
labricolle
VIP
VIP
Messages : 13660
Date d’inscription : août 2004
Localisation : maimbeville (60)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#1477

Message par labricolle »

le mac et content et surpris en même temps :diable: facile la langue de l'autre côtés de la manche :D
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26533
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

#1478

Message par MG94 »

Par contre si tu le traites de mac, c'est sur qu'il va pas être content. :D
@+
Jean-pierre

Image
Répondre