In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Je comprends ton agacement dans ma réflexion. Mais ce n'étais pas dirigé contre la "mentalité US" comme beaucoup de monde le fait, mais contre LEUR conduite sur piste à EUX, que je ne trouve absolument pas beau à voir, rien d'élégant, les passages dans les cailloux se font à l'arrache sans recherche de trajectoire, aucune recherche de trajectoire dans le gros bourbier de la part du RAM qui, vu l'engin aurait très largement du passer de trou ... Je trouve le film gâché, alors que de vrais pilotes, ou des gens d'un club du crû nous auraient fait communiquer de vraies émotions à la vue du film.Même les passages en Bouncing que tu nous montre sont plus beaux à voir que leur conduite sur piste. Tu vois ce que je veux dire ?
Dernière modification par Landy ; 11/06/2012 à 22h02.
Je suis tombé sur un Suburban des années 60 - 70, putain que c'est beau
J'adore ces engins genre break XXXXXL ou tu mets dans le coffre l'équivalent d'une année de saison de football en bièresLes trucks US, pour moi c'est jusque 1980, après c'est trop carré
Bien restaurée, chaussée, ça le fait !
http://www.blocket.se/skaraborg/Chev...htm?ca=1_8&w=3
Dernière modification par Landy ; 11/06/2012 à 22h14.
j'ai un faible pour celui-ci :
http://pirate4x4.fr/showthread.php/1...rly-Burb-Buggy
![]()
Ouais mais avec deux gosses tu est vite limité, me concernant, c'est rehausse, monte généreuse mais équilibrée, roof rack intégral avec arceaux, et en route l'aventure, tu baisse les sièges on dort à 4 facileLe tout dans le vieux cuit des 60's
![]()
Cuir oups ! (sans latex)![]()
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |