Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage! Fan de Sub'Aventure !
Forester du quotidien & Rando Swap 2,5L BVM 1999 GPL/E85 +14cm 422.000km
Subaru Mudpreza Pour le TT 1,8L BVA 1994 ess + 15cm
tu peut avoir un porte avion et conduire comme un con
le premier au début je savais pas ou il devait aller
Dernière modification par M201 ; 30/12/2020 à 23h43.
je revendique le droit de dire des conneries
la un atelier vraiment original
et qui demande un peut de réflexion de treuillage
et je pense que chaque équipe ne vois pas ce que fait l'autre
et pas oublier qui y a un chrono qui tourne
je revendique le droit de dire des conneries
on reste en Asie je suis aussi fane de tt Japonais il y a des clubs de beaux bestiaux que l on vois plus bien par ici
![]()
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |