il peut avoir plein d'aide mais des pneus été sur la neige pour pas dire des slics ne sert pas grand chose![]()
il peut avoir plein d'aide mais des pneus été sur la neige pour pas dire des slics ne sert pas grand chose![]()
je suis bien daccord(voir mon intervention dans un des post pneu), mais il laisse pas le systeme faire( pour rappel j'habite un coin a neige et roule 6 mois de l'année en pneu hiver, donc tu preche un convaincu. Et je suis pas un grand fan de l'electronique pour la gession de la motricité)
les video que j'ai pu voir, les systemes électroniques on un temps de réaction relativement long
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
( ‘<
/ ) )
©|\
carriole de gitan pour faire la route du rom...
DEFENDER 110 Hard-Top (= fourgon tôlé 2 places) moteur Ford 2.2 TDCI - datant de 2012 - au compteur 100 000 km
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
En Sardaigne sur les pistes, j'ai croisé plus de Visa et de Polo que de 4x4 !![]()
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage! Fan de Sub'Aventure !
Forester du quotidien & Rando Swap 2,5L BVM 1999 GPL/E85 +14cm 422.000km
Subaru Mudpreza Pour le TT 1,8L BVA 1994 ess + 15cm
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Toyota kzj95 ;-))
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |