chaud le premier troue
quand il y plusieurs video ou d'autres font des casquettes arrière
chaud le premier troue
quand il y plusieurs video ou d'autres font des casquettes arrière
je revendique le droit de dire des conneries
HHOUULALLHHAAA C EST PAS BON LA
Chargement trop sur l'arrière et pression des pneus trop importante ça ne pardonne pas sur une patinoire en pente![]()
pourtant le mec c est pas un perdreau de 15 jours , le terre rouge c est redoutable , ca glisse, il va sur le coté a qui c est pas arrivé![]()
video a destination de subforest a regarder entière
a près je fait intéro
a 15mn 30 petite zone a faire avec une pelle
je revendique le droit de dire des conneries
En montee, c'est le pont ar qui fait casi tout le travail.
Le devant ne fait que aider, surtout a garder la trajectoire.
Donc plus tu appuis sur le pont ar, mieux il motrice
Je pense que le pont ar fait au moins les 3/4 du travail, alors qu' il bosse dans les meilleures conditions.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |