Page 1449 sur 1954 PremièrePremière ... 4499491349139914391445144614471448144914501451145214531459149915491949 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14,481 à 14,490 sur 19536

Discussion: Vidéos en vrac

Administrateur Avatar de christian.styling
    on fait demi-tour ou on fait marche arrière AVANT la grosse galère...
    ( ‘<
    / ) )
    ©|\

carriole de gitan pour faire la route du rom...
    DEFENDER 110 Hard-Top (= fourgon tôlé 2 places) moteur Ford 2.2 TDCI - datant de 2012 - au compteur 100 000 km

L'homme qui rebondit sur les cailloux Avatar de Bebop
    Citation Envoyé par christian.styling Voir le message
    fragile une jeep
    ah les ponts c'est de la merde, pour sur...

on fait demi-tour ou on fait marche arrière AVANT la grosse galère...
    mais si le but c'est d'aller DANS la galère, faut y aller en marche AV ou en marche AR ?

In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.

Adhérent Avatar de ttmavie
    Citation Envoyé par buc63 Voir le message
    C'est pas que tu débute c'est que tu roule en sam

La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

Adhérent Avatar de ttmavie

La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

Quatre-Quatreux Avatar de voyagenland
    Citation Envoyé par buc63 Voir le message
    C'est pas que tu débute c'est que tu roule en sam
    je savais pas qu'il y avait aussi une guéguerre jeep-sam!!!

sinon sympa ce terrain pour se former a la pratique du tt sans se la jouer gros bourrin(ca viendra) et surtout pour partager la passion en famille!
    et oui si l'on veut faire perdurer l'esprit 4x4treux,il faut penser a nos enfants en les habituant jeunes et surtout en toute sécurité!!(je vieillis,je le sent bien )

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"

Modérateur Avatar de mimouss
    Citation Envoyé par voyagenland Voir le message
    je savais pas qu'il y avait aussi une guéguerre jeep-sam!!!

sinon sympa ce terrain pour se former a la pratique du tt sans se la jouer gros bourrin(ca viendra) et surtout pour partager la passion en famille!
    et oui sur l'on veut faire perdurer l'esprit 4x4treux,il faut penser a nos enfants en les habituant jeunes et surtout en toute sécurité!!(je vieillis,je le sent bien )
    Nan la gueguerre c'est buc vs all the world
    Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock
    Et subaru forester

Administrateur Avatar de christian.styling
    ceci dit il y a quand même des différences au niveau de la motricité des 4x4 selon leur configuration. certains ont moins de "mal" que d'autres dans les zones difficiles. en partant de véhicules "stock" sans modification : poids et centre de gravité, voies et empattement, garde au sol, moteur et couple disponible à plus ou moins bas régime, débattement des suspensions, taille des pneumatiques, y a plus ou moins performant...
    pour ne pas faire guéguerre intermarques : le patrol Y60 "stock" a plus de facilités dans les zones que le patrol 260 "stock" (en pneus d'origine, en suspensions d'origines, sans bodylift et sans passer les lames au dessus des ponts...)
    ( ‘<
    / ) )
    ©|\

carriole de gitan pour faire la route du rom...
    DEFENDER 110 Hard-Top (= fourgon tôlé 2 places) moteur Ford 2.2 TDCI - datant de 2012 - au compteur 100 000 km

alfisti19
    Guest
    ceci dit il y a quand même des différences au niveau de la motricité des 4x4 selon leur configuration. certains ont moins de "mal" que d'autres dans les zones difficiles. en partant de véhicules "stock" sans modification : poids et centre de gravité, voies et empattement, garde au sol, moteur et couple disponible à plus ou moins bas régime, débattement des suspensions, taille des pneumatiques, y a plus ou moins performant...
    pour ne pas faire guéguerre intermarques : le patrol Y60 "stock" a plus de facilités dans les zones que le patrol 260 "stock" (en pneus d'origine, en suspensions d'origines, sans bodylift et sans passer les lames au dessus des ponts...)
    Voila, et donc il n'y en a pas de meilleur que d'autres, simplement chaque modele est adapté à un usage, un petit Suz sera bien plus à l'aise ( donc pour certains" meilleur") qu'un gros Patrol long dans dans des endroits étroits et tortueux alors que se sera l'inverse sur de belles pistes dans le desert infini....
    Et le fait de modifier son véhicule pour l'ameliorer consiste en fait à lui donner de meilleurs capacités dans un domaine précis au détriment d'autres capacités dans un autre domaine, tout n'est que compromis.

Donc mon 4x4 est le meilleur du monde pour mon usage

L'homme qui rebondit sur les cailloux Avatar de Bebop
    Citation Envoyé par alfisti19 Voir le message
    Et le fait de modifier son véhicule pour l'ameliorer consiste en fait à lui donner de meilleurs capacités dans un domaine précis au détriment d'autres capacités dans un autre domaine, tout n'est que compromis.
    C'est "presque" vrai AMHA.

On arrive à trouver des super prépas à l'aise sur autoroute comme sur piste ou sur franchissement extrème, mais après on rentre dans ces budgets déraisonnables
    In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.

Monument historique Avatar de platplat
    Citation Envoyé par Bebop Voir le message
    C'est "presque" vrai AMHA.

On arrive à trouver des super prépas à l'aise sur autoroute comme sur piste ou sur franchissement extrème, mais après on rentre dans ces budgets déraisonnables
    Je serais curieux de voir, et d'essayer.

IncoherenceLocale

Règles de messages