Démontage tableau de bord

Modérateur : phil13

Répondre
new disco
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Démontage tableau de bord

Message par new disco »

Bonjour,

j'ai besoin d'avoir des infos pratiques sur le demontage de mon tableau de bord. Le livret technique ne parle que du tableau avant 94.
Pouvez vous me transmettre ces infos ou photos.
Une virée se terminant sur le toit et je dois changer ma coque.
Merci

DISCO 300 TDI de février 96
Le savoir c\'est de reconnaitre que plus on acquière de connaissances plus on s\'aperçoit que l\'on ne connait rien.
damslecopo
Quatre-Quatreux

re: Démontage tableau de bord

Message par damslecopo »

salut
j'ais pas de doc
mais si ta pas de memoires et que ta envie de remonter les vis au meme endroit
pour sa je te conseille de tout ecrire sur un journal ce que tu demonte
tu prevoie des boites genre une douzaine c'est pas un luxe et dedans tu y laisse des post it avec les cote de vis et croquis pour te situer pour y remonter
par ce que les gros element que ta devant sa c'est pas le soucie mais apres ta plein de petit truc et si tu mais tout dans le meme carton tu vas perde plus de temp au remontage que a tout noter au demontage
;)
rallyes Porsche 911 challenge off road .
new disco
Quatre-Quatreux

Deontage tableau de bord

Message par new disco »

J'ai déja commencé à noter les connexions afin de récupérer tous le faisceau de câbles.

Je prend des photos et remonte les vis au fur et à mesure que je démonte afin de savoir ou elle vont.

Mais pour ce qui est du tableau en lui même j'ai des doutes. Mais il faut y aller ...

Par contre je récupère une coque de DISCO 1 200 TDI pour replacer mes éléments de DISCO 2 300 TDI.

De toutes manières je n'ai pas le choix
Ma demande est toujours valable
Merci
Le savoir c\'est de reconnaitre que plus on acquière de connaissances plus on s\'aperçoit que l\'on ne connait rien.
Répondre