j ai essayé un scooter oups! ,non un p38

Modérateur : phil13

Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10966
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: j ai essayé un scooter oups! ,non un p38

#11

Message par phil13 »

[quote="&quot"]Merci pour vos commentaires , mais je precise ma question:

Est ce normal que le vehicule monte a 3000tr pour demarrer , j avais l impression qu il n avait pas besoin de patiner autant .
Est ce que c est du au kilometrage ( 195 m km ) .
quote]


non ce n'est pas normal , sur mon RR ( ancien modele V8 ) , il faut garder le pied sur le frein aux feux rouges pour eviter que ça avance tout seul .
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26533
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: j ai essayé un scooter oups! ,non un p38

#12

Message par MG94 »

Je confirme les propos de Softroader, mon G en boite auto à tendance à avancer (ou reculer :D ) quand la boite est en prise. Il faut le tenir au frein (enfin ça dépend un peu du réglage du ralenti ;) ).
Et pas besoin de monter à 3000 tours pour décoller.
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: j ai essayé un scooter oups! ,non un p38

#13

Message par pattbo »

je confirme vos confirmations :D ici, la BVA a visiblement un certain nombre de problémes.
A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
bose56
Quatre-Quatreux
Messages : 227
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Belz 56
Contact :
Statut : Hors ligne

re: j ai essayé un scooter oups! ,non un p38

#14

Message par bose56 »

C est ce qui ma semblé aussi , je n ai pas l abitude des boites auto mais ça ma fais comme si l embraillage patinait.
des qu on lache la pedale de frein il avançait mais , il montait dans les tours plus qu il faut pour faire avancer l engin correctement avant de passer au rapport superieur .
car j ai essayé en tous doux puis un peu plus fort et au planché.
la sensation est comme si le disque d embraillage est mort sur une boite normale.
d ailleur le garage ne m a toujour pas fait son offre avec moteur et boite neuve a suivre...
collet
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : août 2003
Statut : Hors ligne

re: j ai essayé un scooter oups! ,non un p38

#15

Message par collet »

bon moi j viens juste d acheter un p38 dse bva a 160mkm il marche pas mal mais attention il a la puce 160cv et la ça transforme la bete car je suis d accord avec toi a 136 cv c est vraiment creux mais bon tu sais aujourd hui avec tous les appareils photos qui trainent!!!!! vu la date des messages qu est ce que tu as achete?
Avatar du membre
bose56
Quatre-Quatreux
Messages : 227
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Belz 56
Contact :
Statut : Hors ligne

re: j ai essayé un scooter oups! ,non un p38

#16

Message par bose56 »

Rien acheté encore, ça sera pour un 2 eme vehicule , alors je prend mon temp, il y a plus de 6 mois deja que je regarde.Au debut même je voulais reprendre un classique , apres 2 je vais changer.

j'hesite car j ai essayé un gd cherokee td limited an 2000 , ça ma bien plus.
J ai pas vraiment le temp d aller au 4 coins de la france pour voir des vehicules, sur lorient il n y a pas grand chose en ce moment.
Au garage jeep ils sont sympas , chez land rover ... je ne ferai pas de commentaires, ( ça m est arrivé de recuperer mon 4x4 avec des megos a l interieur apres une revision chez eux; je ne fume pas ) j estime qu avec le prix de la facture ça doit etre parfait.
je me tais...
Je veux vraiment essayer un range p38 qui marche bien car il y a une grosse difference avec le classique.
Chez jeep ils mon proposé de prendre un gd cherokee pour une apres midi le vendeur ma dit de lui telephoner le matin pour qu il me face le plein , chez land même en etant client depuis des années on ne m a jamais proposé ça.
la passion me pousse vers land ;mais chez jeep ....ils me fonts les yeux doux .
collet
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : août 2003
Statut : Hors ligne

p38

#17

Message par collet »

ok je comprends ton chois difficile j ai eu un cheroc mais bon c etait le 2.1 renault et quoi ont puisse dire il a pas mal fonctionne. avant le p38 j etais nissan avec un gr de 91 mais bon un peu petit pour la famille par contre en tt un regal. et la j ai craque pour unp38 confort luxe etc mais alors visiblement la fiabilite n est pas son fort au vu des remarques mais bon qui vivra verra !!!!! je suis de la region de rennes si tu viens dans le coin c est avec plaisir que je te ferrais essayer le bestiau mais essaye de trouver unp38 gonfle a +stephane
Avatar du membre
bose56
Quatre-Quatreux
Messages : 227
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Belz 56
Contact :
Statut : Hors ligne

re: j ai essayé un scooter oups! ,non un p38

#18

Message par bose56 »

Je te remercie pour la proposition ,pour le moment je ne bouge pas.
Je suis allé une fois chez land rover a rennes , ils ont été trés sympas ,mais il y a longtemp.
Pour la fiabilitée du p38 , j ai fais un maximum de forum et de sites qui en parle, et comme j ai lu une fois :ce qu on achete c est d'abord le carnet d entretien si le vehicule a ete bien suivit il y a beaucoup moins de problémes.
Depuis qu on essayé le p38 de la rochelle , ma femme prefere le gd cherokee .
Tu me racontera pour le tiens si tu n as pas trop de problémes.
ce qui m angoisse aussi c est l electronique embarqué , avec un range classique la mecanique est trop facile , sur le p38 il y a de grande chance pour que ça sois retour a chaque fois chez land rover pour la prise diagnostique...
jusqu a maintenant j ai eu assez de mal a discuter avec un proprietaire de p38 , et je te remercie pour tes impressions j espere que tu vas passer de bons moments avec ton range ,se sont des vehicules attachants ou evernants ça depend des moments...
Répondre