Land Militaires

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Messages : 2460
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Land Militaires

#4

Message par Mauresque »

laurand a écrit :Je suis parti, cet été, à la montagne (comme tous les ans) et j'ai remarqué avec plus d'intérêt que les autres années les Defender de la Gendarmerie et des CRS. J'aurais voulu savoir comment cela se passe si on souhaite racheter un de leurs véhicules? Sont-ils fiables? etc....
Cet équipement est trop récent pour être renouvellé, quand on voit que certaines brigades tournent encore en Auverland... On les verra p-e aux domaines dans 5 ans ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Avatar du membre
chris
Messages : 1180
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : jassans (01480)
Statut : Hors ligne

re: Land Militaires

#5

Message par chris »

sinon il ya un garage en haute loire qui vend des def de l'OTAN il s'agit du garage de lignon, il s'approvisionne en angleterre ....
il passe regulierement des PA dans land mag ;)
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Land Militaires

#6

Message par Klug »

Allez, la page de liens que je viens de trouver pour les vendeurs de LR ex-OTAN ou autre, aux UK : http://www.saharanexploration.co.uk/links_01.asp

Question à ce sujet : un hardtop "fermé" de 90", ça se "perce" pour ajouter des fenêtres ? Ca se change pour un avec fenêtres ? Ca se vire l'éte pour être remplacé par un arceau et une bâche ?
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10965
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Land Militaires

#7

Message par phil13 »

Klug a écrit :Question à ce sujet : un hardtop "fermé" de 90", ça se "perce" pour ajouter des fenêtres ? Ca se change pour un avec fenêtres ? Ca se vire l'éte pour être remplacé par un arceau et une bâche ?
Les trois aux choix mon capitaine , c'est un Land avant tout ;)
Avatar du membre
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Messages : 2460
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Land Militaires

#8

Message par Mauresque »

Klug a écrit :Question à ce sujet : un hardtop "fermé" de 90", ça se "perce" pour ajouter des fenêtres ? Ca se change pour un avec fenêtres ? Ca se vire l'éte pour être remplacé par un arceau et une bâche ?
Les versions tolées ("fermées") du Defender sont monnaie courante en UK car ils ont un système de taxe sur les berlines dont sont exclus les utilitaires : un Def tolé est utilitaire, un Def avec vitres latérales même à 3 places est considéré comme une berline.

Tu peux bien sur swapper un hardtop tolé en 10 minutes comme un hardtop vitré, tu peux lui rajouter des vitres latérales, des custodes, un toit ouvrant et même un habillage intérieur County : la base est la même.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Land Militaires

#9

Message par Klug »

[quote="phil13"]Les trois aux choix mon capitaine , c'est un Land avant tout ]
LOL
Juste que là, je suis. C'était pour avoir votre avis sur le plus "facile" en fait.
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Land Militaires

#10

Message par Klug »

Pour info (réponse par mail dans l'heure après avoir posé la question, c'est beau...) :

http://www.ljacksonandco.com
Ils ont 20 LR90" en stock (LHD, 2.5D, ex British Army) de £3750 (direct) à £5500 (fully prepared), plus VAT.
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Avatar du membre
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Messages : 2460
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Land Militaires

#11

Message par Mauresque »

Klug a écrit :Ils ont 20 LR90" en stock (LHD, 2.5D, ex British Army) de £3750 (direct) à £5500 (fully prepared), plus VAT.
£5500 + VAT à 19,6% (et oui on la paye aux Douanes françaises en rentrant :( ) ça nous fait £6578, donc ~ 9600 € pour un diesel atmosphérique c un poil beaucoup cher :bang:

Par contre une bonne base de restauration à £3750 HT soit ~ 6500 € c'est raisonnable.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Land Militaires

#12

Message par Klug »

Mauresque a écrit :
Klug a écrit :Ils ont 20 LR90" en stock (LHD, 2.5D, ex British Army) de £3750 (direct) à £5500 (fully prepared), plus VAT.
£5500 + VAT à 19,6% (et oui on la paye aux Douanes françaises en rentrant :( ) ça nous fait £6578, donc ~ 9600 € pour un diesel atmosphérique c un poil beaucoup cher :bang:

Par contre une bonne base de restauration à £3750 HT soit ~ 6500 € c'est raisonnable.
La TVA, ça se vérifie : elle n'existe pas sur les véhicules d'occasion (en tout cas sur les deux roues, j'en suis sûr) et certains sites UK semblent annoncer que les soft tops ne sont pas soumis à la VAT (anglaise). De même, je ne vois pas pourquoi on devrait la payer aux Douanes françaises et pas à l'achat aux UK (comme pour le matos info and co, elle est moins importante là bas en plus).

T'es sûr de toi ?
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Land Militaires

#13

Message par Klug »

Klug a écrit :certains sites UK semblent annoncer que les soft tops ne sont pas soumis à la VAT (anglaise)
Je viens d'avoir la réponse, les soft tops aussi sont soumis à la VAT (faut pas rêver, donc).[/quote]
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Répondre