rj 70

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
theking83
Quatre-Quatreux
Messages : 113
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Saint-maximin (VAR)
Statut : Hors ligne

re: rj 70

#41

Message par theking83 »

Bonjour,

Depuis ton achat, à combien c'est monter la note de réfection moteur ?

Je suis un peut jaloux :( car ta carrosserie est vraiment en bonne état. :clap:
Toyota lj70 273000km phare rond V0LJ70V PMC : 15/07/1986
En nettoyage, réfection et restauration.
ingeniere
Quatre-Quatreux
Messages : 72
Date d’inscription : septembre 2010
Statut : Hors ligne

re: rj 70

#42

Message par ingeniere »

theking83 a écrit :Bonjour,

Depuis ton achat, à combien c'est monter la note de réfection moteur ?

Je suis un peut jaloux :( car ta carrosserie est vraiment en bonne état. :clap:
j'ai environ 1600€ de main d'oeuvre pour sortir le moteur, le refaire, le remonter, y compris réfection des bols et roulements avant, ainsi que échappement et changement amortos et croisillons.
Pour les pièces, je dirai environ 1500€
L'avantage c'est que je ne l'ai pas payé cher au départ: un essence cela ne vaut rien dans nos campagnes !

la caisse a un peu de corrosion en bas de la baie de pare brise et en avant des ailes arrières (gros trous) et c'est tout, et surtout, il ne manque pas une pièce d'origine, y compris la trousse à outils complète, le manuel, et le carnet du premier propriétaire en Allemagne.
ingeniere
Quatre-Quatreux
Messages : 72
Date d’inscription : septembre 2010
Statut : Hors ligne

re: rj 70

#43

Message par ingeniere »

ingeniere a écrit :j'ai environ 1600€ de main d'oeuvre pour sortir le moteur, le refaire, le remonter, y compris réfection des bols et roulements avant, ainsi que échappement et changement amortos et croisillons.
Pour les pièces, je dirai environ 1500€
L'avantage c'est que je ne l'ai pas payé cher au départ: un essence cela ne vaut rien dans nos campagnes !

la caisse a un peu de corrosion en bas de la baie de pare brise et en avant des ailes arrières (gros trous) et c'est tout, et surtout, il ne manque pas une pièce d'origine, y compris la trousse à outils complète, le manuel, et le carnet du premier propriétaire en Allemagne.
Si vous voulez tout savoir sur mon RJ70, achetez Univers Toy de janvier 2013
Répondre