SOS tétanos LN46...

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
Satamax
Grincheux des montagnes
Messages : 11364
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : Serre Chevalier Position: assise!
Statut : Hors ligne

re: SOS tétanos LN46...

#3

Message par Satamax »

Salut les gars!

Mec, les bennes de hilux modelles 2000 s'adaptent sur les 2L4 de 85/89, faut juste faire deux pates, mais bon, c'est pas dur, pour l'avant t'a ptet une combine, genre metre des ailes de vieux pickup nissan, je ne me rapelle plus lequelles etaient proches question look de ton LN46! T'est d'ou dans les hautes alpes?

Tcho.

Max.
Regardez ça!
Avatar du membre
BJ 46
Quatre-Quatreux
Messages : 250
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: SOS tétanos LN46...

#4

Message par BJ 46 »

C'est fini oui! les conseils raisonables :D
Le BJ c'est comme la bouillabaisse: toujours avec de la rouille
bj46.skyrock.com
Mec
Quatre-Quatreux
Messages : 8
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : 05
Statut : Hors ligne

re: SOS tétanos LN46...

#5

Message par Mec »

BJ46, pour la caisse Woody j'y avait pensé mais ici trop de neige (quoi que...) dans ma benne en hiver, pis trop de gendarmes aussi...
Pour la benne arriére, mon Lux est un modéle 82, pas sur que le modéle 2000 se monte dessus. Le probléme principal c'est vraiment les ailes avant, c'est de la vraie dentelle. J'avais possibilité de monter les ailes du modéle d'apres (avec passage de roue "carré") mais ca fait pas du tout. Je pensais aux ailes de SR5 ou autres mais j'ai pas de cotes et de modéle à positionner à la place... sinon pour les ailes de Nissan, il doit s'agir des ailes des premiers Kingcab, encore badgés "Datsun" mais c'est aussi introuvable que les miennes! (et au moins autant rouillé!)
Satamax, je suis à Chorges; si tu descend sur la capitale previens moi la veille et arréte toi boire le café, ca fait toujours plaisir discuter crabot!
Sinon toutes vos solutions sont les bienvenues, faut pas que mon Lux finisse en poulailler!
Merci d'avance
Avatar du membre
Satamax
Grincheux des montagnes
Messages : 11364
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : Serre Chevalier Position: assise!
Statut : Hors ligne

re: SOS tétanos LN46...

#6

Message par Satamax »

Salut Mec.

Question de la benne, en faisant deux rails, je pense qu'une 2000 doit se monter (ça se montait bien sur un LN65!) Une ptite idée, tes ailes de LN65, pourquoi ne leur referait tu pas les passages de roues pour les arrondir, si y'a que ça qui te dérange, sinon, ça vas être compliqué ou alors si le bandeau de montage est encore bon, tu pourais resouder ça aux ailles de LN65! Tu sais que t'a Youps 78 en voisin? L'est sur Gap! Pis si tu monte sur Serre che ou Briançon, pareil, vient faire un tour!

Image

Allez tcho.

Max.
Regardez ça!
Mec
Quatre-Quatreux
Messages : 8
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : 05
Statut : Hors ligne

re: SOS tétanos LN46...

#7

Message par Mec »

Mmmh... ca fait réflechir!
Tu connais personne qui pourrait me preter une aile "carrée" pour que je regarde ca de visu?
Et sinon, il est visible où le Guylux en photo? J'y jetterais bien un oeil pasque autant entre 82 et 85 ils ont pas changé les fixations... du coup, plus qu'a trouver une benne de 2000, y recouper 32 cm à l'arriére, la remonter et l'affaire est dans le sac! :idée:
Avatar du membre
Satamax
Grincheux des montagnes
Messages : 11364
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : Serre Chevalier Position: assise!
Statut : Hors ligne

re: SOS tétanos LN46...

#8

Message par Satamax »

L'est dans l'ain maintenant m'semble, j'avait trouvé la benne chez un frigoriste par le biais des annonces 4X4 mag! Sans avoir a couper, tu peux ptet trouver une benne d'extra cab!

Tcho.

Max.
Regardez ça!
Mec
Quatre-Quatreux
Messages : 8
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : 05
Statut : Hors ligne

re: SOS tétanos LN46...

#9

Message par Mec »

Ah ouiche, pas con la benne d'Extra Cab! T'as pas la longueur en téte par hasard, comme ca je file un coup de mesure en rentrant...
Et tu connais personne sur le dept. qui puisse me confier une aile de LN65?
Marci marci
Avatar du membre
Satamax
Grincheux des montagnes
Messages : 11364
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : Serre Chevalier Position: assise!
Statut : Hors ligne

re: SOS tétanos LN46...

#10

Message par Satamax »

Question de te preter une aile? Je demanderais a Wim, mais je ne sais pas quand je vais le voir! Et pis les mesures????? Ptet dans la RTA!

cho.

Max.
Regardez ça!
Mec
Quatre-Quatreux
Messages : 8
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : 05
Statut : Hors ligne

re: SOS tétanos LN46...

#11

Message par Mec »

Wim? Le Wim de st Crépin?
Mec
Quatre-Quatreux
Messages : 8
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : 05
Statut : Hors ligne

re: SOS tétanos LN46...

#12

Message par Mec »

Ah, j'oubliais: j'ai un pote qui s'est vautré avec son Runner V6... il a des piéces à vendre, dont les étriers de frein. Pour le pont je suis pas sur.
Ca te dit? :)
Répondre