Nissan X Trail. Informations

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
loic
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : noiseau (94)
Statut : Hors ligne

Nissan X Trail. Informations

#1

Message par loic »

Bonjour à tous,

Je sais que les puristes diront que le Xtrail n'est pas un vrai 4x4 mais il rentre dans mon budget.

Cependant je suis à la recherche d'infos sur ce vehicule. Après essai, je l'ai trouvé très sympa à conduire, pas de prise de roulis, freinage très bien et un confort plus que parfait. (j'avais précedement un Renault Espace et c'est le jour et la nuit, meme si je perds en volume de chargement, l'agrément de conduite et bien supérieur.)

> Pouvez vous me faire part de vos avis sur ce véhicule.
Image

De plus, puis je participer au Nissan days avec cette voiture ?

Merci d'avance
loic chambon
Il n\'y a pas que le boulot dans la vie.
Avatar du membre
coyote
Messages : 1771
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : Moselle
Statut : Hors ligne

re: Nissan X Trail. Informations

#2

Message par coyote »

Salut Loïc et bienvenu sur le forum.....

Selon les critiques de presse, le Xtrail semble le meilleur 4x4 dans sa catégorie, le SUV.

Dommage que Doc (NissanManiacs en Xtrail) n'intervient plus sur le forum, je suis certains qu'il peut te donner de plus amples renseignements.

A tout hasard, envoie lui un message privé Image et passe lui le bonjour des NissanManiacs.
Avatar du membre
stef.
Quatre-Quatreux
Messages : 1558
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 92
Statut : Hors ligne

re: Nissan X Trail. Informations

#3

Message par stef. »

Salut Loic,
petite question: as-tu deja fait le stage 4x4 offert par Nissan? Si tu ne l'as pas fait, je t'y encourage fortement, tu y decouvriras un nouvel aspect des possibilités du Xtrail en tout-chemin, c toujours bon de connaitre toutes les possibilités de son vehicule :D
le mieux pour les Nissan Days, et de prendre contact avec OffRoad :
02 38 76 57 46 ou mail: offroad@wanadoo.fr. C eux qui organisent le rassemblement ;)
Avatar du membre
Flo
Quatre-Quatreux
Messages : 1438
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : Morbihan
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nissan X Trail. Informations

#4

Message par Flo »

Tu as un super véhicule :cool: et bienvenue parmi nous.
Qu'est ce que tu veux comme renseignements :?:
Je pense que je peux te renseigner mais y faut que tu sois plus précis. :~:
Et écoute ce que dis mon copain Stef parce qu'il a raison: faut absolument que tu fasses un stage. :D
En principe, tu peux participer a pas mal de manif de Nissan Aventure.
Tu peux faire par exemple la Nissan Mania à Lohéac, à la dernière édition y'avait un X-trail et il s'en est très bien tiré :)
A+

Flo.
Avatar du membre
Doc
Quatre-Quatreux
Messages : 258
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hte Savoie
Statut : Hors ligne

Le retour de la vengeance du fils de doc III

#5

Message par Doc »

Bonjour à tous,

De retour :)
Je tacherai de passer un peu + souvent, mais pas super dispo.

Quel type d'infos souhaites tu sur le X-Trail Loic ?

@pluche
Avatar du membre
coyote
Messages : 1771
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : Moselle
Statut : Hors ligne

re: Nissan X Trail. Informations

#6

Message par coyote »

Quoi de 9, Doc ? (elle est facile celle là)

Content de te savoir à nouveau parmi nous, t'en as pour quelques jours pour lire les messages en retard.

J'ai fait un peu le ménage dans tes messages en doublons.
Avatar du membre
Flo
Quatre-Quatreux
Messages : 1438
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : Morbihan
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nissan X Trail. Informations

#7

Message par Flo »

Ah, ça y'est c'est le retour des X-trail, ça fait plaisir :)
Maintenant si Loic pouvait nous dire ce qu'il veux comme infos... :lol: :lol:
@+

Flo.
Avatar du membre
Doc
Quatre-Quatreux
Messages : 258
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hte Savoie
Statut : Hors ligne

New

#8

Message par Doc »

Pour ceux (Loïc ?) qui hésiteraient à cause de la sellerie (tres) claire et donc salissante (ou alors faut être ... (nissan?-)maniac :lol: ), la série spéciale Ultimate (intérieur gris et équipement quasi identique au Luxe) est maintenant dispo en 2.2 VDI dans nos contrées.
Avatar du membre
loic
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : noiseau (94)
Statut : Hors ligne

Infos x trail

#9

Message par loic »

Bonjour a tous,

Tout d'abord désoler de ne pas être revenu plus tot, mais ma becane est tombé en rade (carte mere et tout et tout), enfin, c'est rentré dans l'ordre.

Pour les infos sur le X trail, je n'est pas ete précis, je m'en excuse, mais je cherche a connaitre la consommation exact en version essence, car les magasines c'est bien beau, mais rien ne vaut le vrai consommateur.
Le cout des révisions nissan (plus ou moins onéreux que chez renault),mais aussi ses fréquences pour les versions essence.Les pieces sont elles chères? (je bricole un peu).

Ensuite pour les capacités en franchissement, je suis pas fou, c'est un vehicule de loisir, mais je vais pas monté aux arbres avec, mais pour la randonnée je pense qu'il sera tres bien.

Cependant, dans le cadre de la randonnée, quel type de pneus dois je monter car les origines sont bien pour la route mais je pense que c'est tout.

Pour ce qui est des accessoires, j'ai trouvé quelques produits chez Delta 4X4. (PB, barres latérales, jantes, pots,)
Enfin, avez vous des critiques particulière cette voiture ?

¨Ps: je dois en prendre livraison en fin novembre.

merci a vous tous pour vos infos.

loic
Il n\'y a pas que le boulot dans la vie.
Avatar du membre
Buzz
Messages : 5961
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Sologne
Statut : Hors ligne

re: Nissan X Trail. Informations

#10

Message par Buzz »

Pour les NISSAN DAY'S pas de pb, cette année a la ferte st aubin ils etaient trois avec des parcours adaptés ou ils se sont pas mal débrouillés du tout bien que se fut ce un peu gras. Et ils ont meme gagne le challenge en faiant 1er et 2eme (epreuve dessin,quad, et trial ....pas le meme en xtrail que pour les autres mais bon!) et ils ont etaients super bien accueillis (normal Nissan attitude )et on deja planifies de revenir next year.

Pour le changements de pneu j'en vois pas l'interet pour un tout chemin aussi doue soit il.

Trouve plutot un vieux trol je sais c'est pas le meme budget et rejoins nous dans la boue (je sais la rime est facile mais j'aime bien).

Quoiqu'il en soit benvenudo

@+
Vers l\'infinissan et au delà......................
\"Buzz Assistance\" Deplantage en tout genre
Répondre