achat range P38

Modérateur : phil13

Répondre
mo
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : pdc
Statut : Hors ligne

achat range P38

#1

Message par mo »

salut , j'aimerai m'acheter un P38 , mais apres qq deboires avec un 2.4 td !! j'ai un peu peur !!
quels sont les points a verifier !! en etes vous satistaits ?

enfin comment verifier le bon fonctionnement de l'electronique ? que commande t elle ? est elle fiable ?

bref toutes les questions que l'ont peu se poser avt un achat !!! ah oui encore une comment se positionnent ils sur le marche : revente facile , prix sup ou inf a la cote !!!!

merci
grd cherokee
Anonymous
Statut : Hors ligne

re: achat range P38

#2

Message par Anonymous »

je suis pas un pro en p 38 (ni dans le reste dailleur :D ) .
mais je c'est que pour les souscis d electronics il vaux mieux favoriser les model apres 97 (malgre tout certain avant n on j amais eu de probleme ) le top pour moi c est apres 2000 ;) sinon pour le moteur c est le 2L5 bm de la 525 tds c est un bon moteur mais qui est un peut faible pour le p38 (favorise la boite auto il est plus agreable avec ) et surtout comme sur les bm il descent des culasse si il est mal traiter genre long parcour a fond "pas beaucoup d e4X4 diesel i resiste de toute facon .
mais n est crainte la fiabiliter na rien a voir avec le vm des classic le bm est bien costo dailleur nombreux p38 affiche bien plus de 200mkm alor quil sont optimiser ;) jen est vue qui affichait 300mkm .
voila j espere t avoir un peut eclaire surtout que je ne suis pas toujour tres clair avec un clavier :D
Répondre