HZJ78

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Avatar du membre
patrol02
Quatre-Quatreux
Messages : 377
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : aisne
Contact :
Statut : Hors ligne

HZJ78

#1

Message par patrol02 »

Salut
Je sais que ce 4x4, disparu des catalogue l' an dernier, est dispo en Bélgique en version tropicalisé....

Mais une edition recente de Land Cruiser Mag a parlé d' une homologation prochaine du 78 avec un moteur aux norms EUROIII issu du 80.

Quelqu' un a plus d' info??????

cheers
Gareth
Santana PS10 de 2007, Toyo Open Country MT, Galerie Front Runner Slimline avec echelle
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2902
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: HZJ78

#2

Message par 4rouesmotrices »

Ca m'étonnerait que le HZJ soit réimporté en France...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4915
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: HZJ78

#3

Message par funquad »

oui, j'ai vu l'article aussi, mais je ne pense pas non plus, car Toyota France n'est pas vraiment motivé pour l'importer ...

cela dit, le problème n'est pas là ... (enfin pour moi :D ), si j'avais le budget je me fais fort de l'immatriculer ...

il y a sûrement quelques verrous à faire sauter, mais en principe, les véhicules immatriculés dans un pays de l'Union Européenne sont immatriculables en France (loi européenne), si vraiment tu ne le sens pas, tu peux l'acheter par l'intemédiaire d'un professionnel, par exemple Equip'raid doit pouvoir les immatriculer sans problème ...

en fait, on a rien à y gagner, sauf à perdre quelques chevaux dans l'histoire ... bon, ce n'est peut-être pas très "écologique" comme raisonnement, mais ce n'est pas les quelques dizaines de HZJ 78 qui vont être vendus en France qui vont changer grandchose ...(discutable :D )
André
Répondre