Nissan Patrol GR 3L Vdi. PonT AR rouillé

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Anonymous
Statut : Hors ligne

Nissan Patrol GR 3L Vdi. PonT AR rouillé

#1

Message par Anonymous »

Bonjours,

j'ai l'intention d'acheter un patrol gr 3.0l 7 places je suis aller en voir un année 2000 avec 30 000 km et je me suis aperçu que le pont arriere etait rouillé + les étriers arrières aussi alors ma question est-ce un défaut sur tous les nouveaux Patrol ou juste celui que j'ai vu qui à un probleme car au prix qu'il est j'estime qu'un pont ne doit pas rouillé en 2 ans moi j'ai un patrol 3.3l avec 290 000km et le pont n'est pas rouillé.
Les Patrol toujours de la qualité à long terme ou c'est devenu comme certaine voiture qu'il faut changer tout les 4 ans? Je veut garder mon Patrol au moins 10 ans minimum, mon 3.3l à 15 ans et jamais un problème.
De plus, est-ce que ce problème peut passer sur la garantie nissan anticorrosion qui est de 6 ans?
MERCI POUR VOS AVIS A+
Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12539
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol GR 3L Vdi. PonT AR rouillé

#2

Message par webmaster »

Usage abusif du sel sur les routes pour un 4x4 qui vient d'une région enneigée ?
Avatar du membre
stef.
Quatre-Quatreux
Messages : 1558
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 92
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol GR 3L Vdi. PonT AR rouillé

#3

Message par stef. »

Voir aussi la clause 'anticorrosion' Nissan, elle porte essentiellement sur la peinture :cool: Le chassis, en principe, surtout au bout de deux ans, ne doit pas etre deja attaqué par la rouille, le mieux est de le montrer a un garage Nissan, le chef carrossier te dira exactement visuellement ce qu'il en pense, s'il y a besoin de décaper et de poser une laque anti-rouille ou pas. si vraiment il juge qu'il ya défaut, alors la garantie est prise en compte, le garage établit un devis, prend contact avec son agent clientele Nissan et fait passer les travaux sur la grantie Nissan France.
Répondre