juste pour m'assurer que tu est conscient du risque![]()
I. – L’article L. 318-3 du code de la route est ainsi rédigé :
« Art. L. 318-3. – I. – Est puni d’une amende de
7 500 € le fait de réaliser sur un véhicule des transformations ayant pour effet de supprimer un dispositif de maîtrise de la pollution, d’en dégrader la performance ou de masquer son éventuel dysfonctionnement, ou de se livrer à la propagande ou à la publicité, quel qu’en soit le mode, en faveur de ces transformations."
en plus il faut s'attendre a une non prise en charge de l'assurance en cas de gros pépin.
je sais, ce n'est toujours pas passé, mais il y a un projet de loi pour la mesure des nox au ct. sans egr ca ne passe pas.
c'est juste pour être informé![]()
je ne suis pas forcément raccord avec la loi sur tout...![]()
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock
Et subaru forester
tiens du coup j ai un pote qui as fait une video sur se que tu cherche
c'est pas ce que disent les rpports d'efficacité sur le net.
chui pas expert, mais ca semblait plutôt sérieux.
et ca montre une réelle efficacité sur les nox![]()
j'étais contre cette merde d'egr. je comptais la condamné sur mon terracan.
finalement, j'ai laissé. il faut que je dépose le collecteur d'admission pour tout nettoyer. ca sera reparti pour 10 ou 15ans.![]()
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock
Et subaru forester
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |