Mon Suz : 2nd tentative :D

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#71

Message par H3Hummer »

Victor.M a écrit :Houai , le problème c'est que quand nous étions jeunes , il n'y avait pas de meuleuses a batteries :diable: alors a moins que ta barre fasse 150mm de diamètre et soit trempé bin !! ca sert pas a grand chose :diable: :diable:

:hein:
siiiiisiiii en générale les voleurs de caisse se promènent pas avec des meuleuses à batterie, mais avec des scans pour key less ou scans pour OBDs, mais je n'ai jamais vu en 20 piges de carrière, des vols de caisse ou la barre en ferre forgé fut coupé :D nan jamais
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#72

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :siiiiisiiii en générale les voleurs de caisse se promènent pas avec des meuleuses à batterie, mais avec des scans pour key less ou scans pour OBDs, mais je n'ai jamais vu en 20 piges de carrière, des vols de caisse ou la barre en ferre forgé fut coupé :D nan jamais
Après à Marseille tout est possible [emoji16]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#73

Message par stratapouet »

tuco 81 a écrit :Du coup strata c'est toi qui répare ou tu le fais faire ?

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Nop, je répare pas moi même, il est partis en dépanneuse. Pas de garage pour faire la réparation, il y aura je pense de la reprog/valise pour l'anti-démarrage et j'ai eu le reflexe de base d'appeler l'assurance pour la dépanneuse :D

J'aurai un garage, j'aurai tenté moi-même. Pour le moment, je me cantonne à l'entretien.
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#74

Message par stratapouet »

tuco 81 a écrit :Après à Marseille tout est possible [emoji16]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Pas faux ca ici. Après je note le coup de la barre, une référence à proposer ?

L'objectif est pas de rendre inviolable, c est impossible, c est de dissuader au max. Après il faut le géolocaliser.
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#75

Message par stratapouet »

H3Hummer a écrit :siiiiisiiii en générale les voleurs de caisse se promènent pas avec des meuleuses à batterie, mais avec des scans pour key less ou scans pour OBDs, mais je n'ai jamais vu en 20 piges de carrière, des vols de caisse ou la barre en ferre forgé fut coupé :D nan jamais
Le coup de la meuleuse en pleine rue, j'y crois pas non plus. surtout de nuit avec le bruit que ca fait. Par contre si vraiment la caisse est ciblée, le coup de meuleuse se fera tranquille après le vol.
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#76

Message par H3Hummer »

écoute la mienne est assez vielle, je sais plus la marque. Je sais qu'elle est est ferre forgé tourné de 12-13mm d'épaisseur. Elle est réglable en longueur et c'est tout. Il faut un bon disque pour en venir à bout. Je crois qu'elles coutent 25€, c'est tout.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#77

Message par famak »

Par sécurité, faudra que tu le cède à prix dérisoire à un vendéen. :)
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#78

Message par stratapouet »

H3Hummer a écrit :écoute la mienne est assez vielle, je sais plus la marque. Je sais qu'elle est est ferre forgé tourné de 12-13mm d'épaisseur. Elle est réglable en longueur et c'est tout. Il faut un bon disque pour en venir à bout. Je crois qu'elles coutent 25€, c'est tout.
Je te remercie, je vais creuser le sujet. J'ai un peux de temps avant qu'il revienne.
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#79

Message par stratapouet »

famak a écrit :Par sécurité, faudra que tu le cède à prix dérisoire à un vendéen. :)
Je prends bonne note :D mais pour le moment, je compte encore le garder un peux :elan:
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#80

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :Je te remercie, je vais creuser le sujet. J'ai un peux de temps avant qu'il revienne.
sinon tu peux installer un truc comme mad max

tu sais le truc installé sur le réservoir qui explose.....le gars il te le piquera pas deux fois :D
Répondre