Mon Suz : 2nd tentative :D

Modérateur : romainletu

stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1330
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#31

Message par stratapouet »

H3Hummer a écrit :et avec le fusil à pompe :D

Je pense qu'il est occupé avec le projet du Def , ça avance bien en tout cas ;)
Le projet Def, c'est Spamito me semble :D
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1330
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#32

Message par stratapouet »

stiphan a écrit :Super strata, content pour toi :) c’est quoi le moteur dessus ? C’est plus grand que le samurai le coffre ?

Tu as dû casser la tirelire !
Alors pour le coffre, c'est un peux plus grand que le celui du Sam, mais de quelques centimètres donc pas de grande différence. On vas dire que le sac de course est moins serré :D

Pour le moteur c'est le M13A VVT, donc toujours le 1.3 injection multipoint mais double arbre a cames et à chaine. Il est surtout crit air 2 (je gratte du temps).
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6962
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#33

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :Le projet Def, c'est Spamito me semble :D
viiiii s'cuuuuuse ji mi trompasse :D :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6962
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#34

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :Salut les copains,

Suis toujours vivant avec le jimny, juste des préoccupations niveau taf et familiaux qui m'occupe en ce moment :) .


P'tite nouvelle du front. J'ai fait faire le remplacement du liquide de frein en priorité/urgence car je sentais pas le freinage.

Je vais me faire rapidement la purge du liquide de refroidissement je ne sais pas de quand date la dernière.

Sinon il marche bien, mais la boite me semble plus courte que sur un Sam 1.3I stock. A 90mk/h je suis a 3000tr/mn.

Je vais aussi me faire une inversion des pneus avant/arrière rapidement.
La famille d'abord ;)

T'es content alors avec le Jimny, c'est l'essentielle.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4620
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#35

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :Salut les copains,

Suis toujours vivant avec le jimny, juste des préoccupations niveau taf et familiaux qui m'occupe en ce moment :) .


P'tite nouvelle du front. J'ai fait faire le remplacement du liquide de frein en priorité/urgence car je sentais pas le freinage.

Je vais me faire rapidement la purge du liquide de refroidissement je ne sais pas de quand date la dernière.

Sinon il marche bien, mais la boite me semble plus courte que sur un Sam 1.3I stock. A 90mk/h je suis a 3000tr/mn.

Je vais aussi me faire une inversion des pneus avant/arrière rapidement.
Tu vas au boulot avec le jimny du coup
Ou tu t'en sers que le weekend ?

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1330
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#36

Message par stratapouet »

Un peux les deux. je m'ens sers le week end mais je monte aussi avec un peu aussi :)
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1330
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#37

Message par stratapouet »

H3Hummer a écrit :La famille d'abord ;)

T'es content alors avec le Jimny, c'est l'essentielle.
Côté famille, je peux que soutenir je peux pas aider directement. C'est frustrant mais c'est comme ca.

Sinon pour le Jimny, j'en suis content pour le moment. Je me planifie un peux d'entretien dessus.

J'ai essaye de défaire les boulons d'une roue avant pour tenter l'inversion. impossible à défaire avec la clé d'origine, boulons serré en force à la péteuse et clé qui a du jeux. Bref, prochaine tentative pendant mes vacances :)
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6962
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#38

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :Côté famille, je peux que soutenir je peux pas aider directement. C'est frustrant mais c'est comme ca.

Sinon pour le Jimny, j'en suis content pour le moment. Je me planifie un peux d'entretien dessus.

J'ai essaye de défaire les boulons d'une roue avant pour tenter l'inversion. impossible à défaire avec la clé d'origine, boulons serré en force à la péteuse et clé qui a du jeux. Bref, prochaine tentative pendant mes vacances :)
aiiie, force pas de trop alors :no:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8318
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#39

Message par famak »

Déboulonnage au cric. :)
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6962
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#40

Message par H3Hummer »

ou à la barre de 1,50m et touuuut douuuu. Un ou deux doigts coupés d'un gant latex, coincé dans la douille aide à rattraper le jeu ;) dés fois ça suffi pour décoincé et faire tourner le boulon
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre