Comment obtenir le code PIN d'un KJ?

Modérateur : valJeep

Répondre
Adcoski
Quatre-Quatreux
Messages : 14
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

Comment obtenir le code PIN d'un KJ?

#1

Message par Adcoski »

Bonjour à tous,

L'éternel problème des possesseurs de Jeep vient de m'arriver: j'ai perdu une de mes deux clés de démarrage et si je perd la seconde, c'est l'immobilisation complète.
Bien sûr je peux aller chez Jeep en refaire programmer une.
Ils abusent: 150€ la clé.
Je leur ai demandé s'ils pouvaient me fournir le code PIN du véhicule: ils m'ont répondu que la politique de Jeep est de ne pas de le communiquer (l'excuse est de dire qu'ils ne savaient pas si le véhicule m'appartenait, bien sûr avec la carte grise et une pièce d'identité il peut y avoir encore des doutes!!!).
Ils peuvent me refaire une clé, mais en aucun cas me communiquer le code PIN
J'ai lu sur un forum (je ne suis pas certain que ce soit celui-là) qu'un utilisateur pouvait le fournir avec le VIN du véhicule.
Il existe des outils qui permettent de scanner et d'obtenir ce fameux code mais vu le prix, les 150€ de Jeep sont dérisoires par rapport au coût de la valise.
Du coup j'ai acheté et fait taillé deux clés avec transpondeur et je vais essayer de reprogrammer ces clés avec Le Micropod II et le WiTech, mais il me faut rentrer ce fameux code PIN.
Donc si quelqu'un à des infos sur le sujet, je suis preneur.
Merci
Cordialement
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Comment obtenir le code PIN d'un KJ?

#2

Message par tristanlcf »

il est de quelle année ton KJ ?

alors sur certain modele de jeep le code PIN a une durée de temps pas plus d heure :D

aprés si tu es pas loin du 05 je peut te codé les clé et te trouver le code pin j ai se qu'il faut

la valise c'est un topdon Tninja 1000 et comme tu dit le prix de la valise depasse largement les 150 boules ;)
Image
Adcoski
Quatre-Quatreux
Messages : 14
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: Comment obtenir le code PIN d'un KJ?

#3

Message par Adcoski »

Bonjour,

Il est de 2005.
Pour ce qui est des valises, je me méfie avec les véhiculs américains, car j'ai récemment acheté un Icaresoft CR Max qui soit disant faisait les KJ Liberty à partir de 2004 mais en réalité il commence qu'avec ceux de 2006.
Évidemment le CR Max ne donne pas les codes PIN, mais il ne trouve rien dans l'onglet services. D'ailleurs Icaresoft France qui a l'air sérieux a transféré mon problème à ses programmeurs.
J'ai vu qu'il y avait également un Obdstar F104 qui devrait lire les VIN et codes PIN, pour un prix modique mais celui-ci est introuvable.
Tu es de quel endroit dans le 05?
Merci
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Comment obtenir le code PIN d'un KJ?

#4

Message par tristanlcf »

Adcoski a écrit :Bonjour,

Il est de 2005.
Pour ce qui est des valises, je me méfie avec les véhiculs américains, car j'ai récemment acheté un Icaresoft CR Max qui soit disant faisait les KJ Liberty à partir de 2004 mais en réalité il commence qu'avec ceux de 2006.
Évidemment le CR Max ne donne pas les codes PIN, mais il ne trouve rien dans l'onglet services. D'ailleurs Icaresoft France qui a l'air sérieux a transféré mon problème à ses programmeurs.
J'ai vu qu'il y avait également un Obdstar F104 qui devrait lire les VIN et codes PIN, pour un prix modique mais celui-ci est introuvable.
Tu es de quel endroit dans le 05?
Merci
icarsoft c'est des valise de daube il on et rien chez eux passe chez jeep sauf surement la cr ultra mais sa coute 1500 et encore je suis pas sur que tu puisse faire tout avec
2005 le code pin doit etre encore definitif et non a usage de temps

aprés si tu as le micropod 2 avec l emulateur drb3 tu peut faire ta clé sans soucis pour avoir ton code pin tu appele une concession fiat tu leur demande le code pin perso je l ai eux en 1h par tel pour mon jeep un xj de 2001 si sa fonctionne pas tu essai une autre

apres au pire je peut le faire j ai tout je suis pas loin de sisteron juste au dessus
Image
Répondre