J'ai besoin de vos avis

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : cedricfred, christian.styling

Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5847
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: J'ai besoin de vos avis

#4

Message par znoliv »

Rien à redire sur les vidéos en général, c'est clair dans les explications et la prise de vue est bien.. le seul truc auquel je ne me fais pas trop, c'est ta façon de t'adresser au spectateur en le tutoyant comme un pote qui serait à côté de toi.
Mais bon, c'est pas grave, c'est juste un détail ! :cool:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: J'ai besoin de vos avis

#5

Message par tristanlcf »

znoliv a écrit :Rien à redire sur les vidéos en général, c'est clair dans les explications et la prise de vue est bien.. le seul truc auquel je ne me fais pas trop, c'est ta façon de t'adresser au spectateur en le tutoyant comme un pote qui serait à côté de toi.
Mais bon, c'est pas grave, c'est juste un détail ! :cool:
la facon don je parle et m adresse au gens n'est pas voulu c'est que je suis tout le temps comme ca , donc c'est plus facile pour moi de tourner les videos dans se sens et me permet de rester concentré sur les explications et prise de vue

au lieux de faire des blanc et des euh euh .

aprés je me doute que sa peut déranger d entrée d avoir un mec qui te cause comme ca :D
Image
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1321
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: J'ai besoin de vos avis

#6

Message par stratapouet »

Salut,

Je suis abonné sur ta chaine avant de capter que t'étais sur le forum :elan: , je dirais de continuer dans ton style qui est à toi, c'est très bien. Pour le côté tutoiement ce n'est plus gênant de nos jours, beaucoup le font sous une forme similaire, tu reste polis, c'est pas un tutoiement de cité, donc ca créer un lien avec ta communauté. Ca ne choque pas. Tu explique les choses avant de les faire et tu essaye d'être pédagogue. Tu hésites pas à dire quand un truc et nul (le carhorizontale :D par exemple) ou quand c est facile ou plus touchy. bref continue.
Après si tu veux plus professionnaliser le youtube game, avec suffisamment d'abonné, les autres font des lives mais c'est une autres échelles : celle du pro et c'est du plein temps complet.

Continue comme ca :) On prends plaisir a te regarder :)

Edit de mon texte : pour les fautes et faire un effort. La je bois mon café du dimanche devant ta vidéo du turbo hu HJ61 :)
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: J'ai besoin de vos avis

#7

Message par tristanlcf »

stratapouet a écrit :Salut,

Je suis abonné sur ta chaine avant de capter que t'étais sur le forum :elan: , je dirais de continuer dans ton style qui est à toi, c'est très bien. Pour le côté tutoiement ce n'est plus gênant de nos jours, beaucoup le font sous une forme similaire, tu reste polis, c'est pas un tutoiement de cité, donc ca créer un lien avec ta communauté. Ca ne choque pas. Tu explique les choses avant de les faire et tu essaye d'être pédagogue. Tu hésites pas à dire quand un truc et nul (le carhorizontale :D par exemple) ou quand c est facile ou plus touchy. bref continue.
Après si tu veux plus professionnaliser le youtube game, avec suffisamment d'abonné, les autres font des lives mais c'est une autres échelles : celle du pro et c'est du plein temps complet.

Continue comme ca :) On prends plaisir a te regarder :)

Edit de mon texte : pour les fautes et faire un effort. La je bois mon café du dimanche devant ta vidéo du turbo hu HJ61 :)

je cherche pas a faire du pro et gagner plein de fric je m en tape un peut sinon au lieux de faire du youtube j irait bosser comme tout le monde je gagnerais mieux :lol:

pour les fautes oui je sais j'essai de faire gaffe sa fait pas trés serieux , faut que je regarde plus cette histoire

merci
Image
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1321
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: J'ai besoin de vos avis

#8

Message par stratapouet »

tristanlcf a écrit :je cherche pas a faire du pro et gagner plein de fric je m en tape un peut sinon au lieux de faire du youtube j irait bosser comme tout le monde je gagnerais mieux :lol:

pour les fautes oui je sais j'essai de faire gaffe sa fait pas trés serieux , faut que je regarde plus cette histoire

merci
Alors pour les fautes, c'était mon message qui en était plein pas le tiens ! :) Du coup je comprends de quel histoire tu parle ?

De manières simple, j’apprécie tes vidéo et ta manière de parler et de t'adresser et bien, elle n'est pas agressive ni intrusive. Si tu vouvoie, tu vas créer une distance et c'est pas le but :) .
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: J'ai besoin de vos avis

#9

Message par tristanlcf »

stratapouet a écrit :Alors pour les fautes, c'était mon message qui en était plein pas le tiens ! :) Du coup je comprends de quel histoire tu parle ?

De manières simple, j’apprécie tes vidéo et ta manière de parler et de t'adresser et bien, elle n'est pas agressive ni intrusive. Si tu vouvoie, tu vas créer une distance et c'est pas le but :) .
pour les fautes je parler des mienne dans les titres de video par exemple et non des tiennes dans ton message :lol:

pour le coup de dire vous ou tu c'est exactement ca le vouvoiement crée une distance

je suis pas un prof qui fait des videos tuto donc le tu et pour moi plus abordable pour tous puis on ai entre nous :D
Image
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: J'ai besoin de vos avis

#10

Message par françois fou »

les vidéos faites avec un téléphone ou tout autre appareil tenu à la main donnent une impression de flottement des images, et à la longue ça file le mal de mer
il me semble qu'un trépied ou un monopode amélioreraient la visibilité par la stabilité des prises de vue chaque fois que c'est possible.
il reste qu'un téléphone permet de "rentrer" dans le compartiment moteur ou tout autre espace confiné. :)
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8264
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: J'ai besoin de vos avis

#11

Message par famak »

tristanlcf a écrit :la facon don je parle et m adresse au gens n'est pas voulu c'est que je suis tout le temps comme ca , donc c'est plus facile pour moi de tourner les videos dans se sens et me permet de rester concentré sur les explications et prise de vue

au lieux de faire des blanc et des euh euh .

aprés je me doute que sa peut déranger d entrée d avoir un mec qui te cause comme ca :D
Ah, toi aussi ta femme fait les gros yeux quand tu t'adresse aux inconnus en toutes circonstances ??!! :D
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: J'ai besoin de vos avis

#12

Message par tristanlcf »

françois fou a écrit :les vidéos faites avec un téléphone ou tout autre appareil tenu à la main donnent une impression de flottement des images, et à la longue ça file le mal de mer
il me semble qu'un trépied ou un monopode amélioreraient la visibilité par la stabilité des prises de vue chaque fois que c'est possible.
il reste qu'un téléphone permet de "rentrer" dans le compartiment moteur ou tout autre espace confiné. :)
toute les prise de vue sont prise sur trépied depuis le debut des premiere video

quand je l ai a la mains c'est que je peut pas faire autrement , sauf en présentation d entrée en video que je me film vite fait 20s pour dire se que je vais faire dans la video

le reste du temps elle est en point fixe
Image
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: J'ai besoin de vos avis

#13

Message par tristanlcf »

famak a écrit :Ah, toi aussi ta femme fait les gros yeux quand tu t'adresse aux inconnus en toutes circonstances ??!! :D
:D style elle part a l opposé moi lui non non je le connait pas :lol:
Image
Répondre