Pneu mixte

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5920
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Pneu mixte

#41

Message par jack74 »

Jojo74 a écrit :Bizarre ... :hein:
Les pneus hiver du Mamarok (245/70/16 111T) qui sont des Falken Eurowinter HS01, à priori les mêmes que les tiens, ont bien le logo 3PMFS.
Ca doit venir de l'année de fabrication / taille...
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
Jojo74
Quatre-Quatreux
Messages : 497
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Statut : Hors ligne

re: Pneu mixte

#42

Message par Jojo74 »

jack74 a écrit :Ca doit venir de l'année de fabrication ...
Le logo 3PMFS est utilisé depuis 2012 en Europe ! Sont pas un peu vieux tes pneus ? :diable: ;)
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)

Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5920
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Pneu mixte

#43

Message par jack74 »

Jojo74 a écrit :Le logo 3PMFS est utilisé depuis 2012 en Europe ! Sont pas un peu vieux tes pneus ? :diable: ;)
Ben non je les ai pas encore achetés ils sont vendus comme ça juste avec le flocon et ses 3 pics :D
Image
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
Jojo74
Quatre-Quatreux
Messages : 497
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Statut : Hors ligne

re: Pneu mixte

#44

Message par Jojo74 »

Le flocon et les 3 pics, c'est tout bon. C'est bien le logo 3PMSF. Plus qu'à attendre la neige !
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)

Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Pneu mixte

#45

Message par CharonneFR »

Salut Eric,

Je reviens vers ce test, prendre un peu la température...

J'étais hyper content des G015, en taille 235/75 R15, je suis hésitant à passer vers du 31 x 10.5 R15 pour gagner un poil au boule de pont :D

L'Outpost que tu test me fait de l'oeil également... Là où ça me refroidis c'est pour un usage piste, probablement le Maroc en Septembre, et une bagnole qui me sert tout les jours :)

Du coup le gain à l'étiquetage en terme de conso ne m'est pas hyper indifférent, et je me pose également la question du poids entre les G015 et l'Outpost

Aurais-tu un avis entre ces gommes à ce jour ?
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre