Retour d’expérience SAV fabricant tente de toit franco portugais

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1589
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

re: Retour d’expérience SAV fabricant tente de toit franco portugais

#31

Message par perju930 »

Tu évoques dans ton intervention un Da Silva ...ma question concerne cette personne, qui n'est en aucun cas le fondateur de James Baroud. Par contre je connais bien un Da Silva, Jean de son prénom, et je voulais savoir si c'est de lui que tu voulais parler.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4248
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Retour d’expérience SAV fabricant tente de toit franco portugais

#32

Message par pachy54 »

perju930 a écrit :Tu évoques dans ton intervention un Da Silva ...ma question concerne cette personne, qui n'est en aucun cas le fondateur de James Baroud. Par contre je connais bien un Da Silva, Jean de son prénom, et je voulais savoir si c'est de lui que tu voulais parler.
Non non, toi, tu parles du savoyard qui avait un garage, préparait les 4x4 et accessoirement organisé des voyages..... après avoir fait x rallyes !

j'ai failli partir avec lui, mais problème de dates de congé !!!
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1589
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

re: Retour d’expérience SAV fabricant tente de toit franco portugais

#33

Message par perju930 »

Oui c'est Jean Da Silva que je connais bien, et comme il était distributeur de la marque James Baroud, je croyais que tu voulais parler de lui.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4248
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Retour d’expérience SAV fabricant tente de toit franco portugais

#34

Message par pachy54 »

le tien de Da Silva avait une très bonne réputation de mémoire dans le milieu du 4x4 !

raison de ne plus être revendeur de JB ?

en voilà une bonne question qu'elle est bonne pas vrai !
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1589
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

re: Retour d’expérience SAV fabricant tente de toit franco portugais

#35

Message par perju930 »

pachy54 a écrit :le tien de Da Silva avait une très bonne réputation de mémoire dans le milieu du 4x4 !

raison de ne plus être revendeur de JB ?

en voilà une bonne question qu'elle est bonne pas vrai !
Il est actuellement à la retraite , a "cédé" son entreprise à son mécano , qui lui continu les JB, en plus d'être dépositaire des cellules Gazell et monteur (maintenant) des cellules Tischer.
Jean m'a toujours dit être satisfait de JB et n'a pas eu de problème à ma connaissance, son successeur non plus semble-t-il.

ps: en retraite de son activité de préparateur de 4X4, mais il continue d'organiser des voyages 4X4 en Asie centrale , Afrique du nord et aux USA.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Répondre