Votre avis sur un futur achat Disco 300 tdi

Modérateur : phil13

LoKino
Quatre-Quatreux
Messages : 38
Date d’inscription : mars 2020
Localisation : LILLE
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur un futur achat Disco 300 tdi

#41

Message par LoKino »

Bernard_83 a écrit :C'est coquet , plein de boue le siège conducteur dévoré par un ragondin , j'imagine quand tu lèves la capot moteur et la graissage des transmissions , mais il a un avantage , il est rouge , sauf l'arrière ou il est légèrement défoncé , mais ce n'est rien . :D
Achètes.
merci Bernard, le détail du siège bouffé par un ragondin m'a fait sourire au levé lol c'est vrai que c'est pas top il aurait pu le remplacer avant de mettre l'annonce.
LoKino
Quatre-Quatreux
Messages : 38
Date d’inscription : mars 2020
Localisation : LILLE
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur un futur achat Disco 300 tdi

#42

Message par LoKino »

discotd5 a écrit :Re.
Je suis un pratiquant assidu du Disco TD5. J' en ai 2 , un daily (2004 198 000 Km) et un pour la piste (1999 298000 Km).
C' est un super véhicule mais ça reste un véhicule qui demande beaucoup d' attention. Les pièces ne sont pas d' un prix excessif .
L 'électronique coté moteur n' a rien de stressant et ne pose pas de Pb, c 'est plutôt coté BCU qu' il y a des soucis ... mais rien d' insurmontable (Nanocom).
Celui de l' annonce me parait intéressant pour le prix, (boite manuelle), vu qu' il est fourni un sièges de rechange. Après, il ne peut pas être dans un état impeccable, il suffit qu' il ai le CT ...
Le vendeur ne connait pas trop les caractéristiques de son véhicule, il fait 10 Ch et non 11 comme annoncé.

@LoKino, si tu veux des renseignement supplémentaires, je suis à ta disposition.

A+
merci pour ton aide. La plus grosse difficulté que je rencontre en ce moment c'est de me lancer, et d'en choisir un. Le rouge me tente bien mais comme dit plus bas dans les commentaires vue le pare choc abimé ect, ... n ' a t il pas joué de ses relations pour le faire passer au CT ...
LoKino
Quatre-Quatreux
Messages : 38
Date d’inscription : mars 2020
Localisation : LILLE
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur un futur achat Disco 300 tdi

#43

Message par LoKino »

ghimi06 a écrit :C'est un très bon copain qui lui a fait le CTparce que quand il marque contrôle ok :hein:
Pare choc abîmé av et arrière
Vitre passager ne remonte pas
Rétro gauche a changer et pare brise
C'est vrai aussi et fort possible on peut toujours en douter. Après je sais que mon budget pour ce véhicule (autour de 5000) ne vas pas me permettre d'avoir un véhicule neuf ou alors il faut que j'abandonne l'idée d'en acquérir un.
Avatar du membre
tito60
Quatre-Quatreux
Messages : 501
Date d’inscription : février 2021
Localisation : oise
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur un futur achat Disco 300 tdi

#44

Message par tito60 »

Au plutôt d'être patient pour en acquérir un car avec ta méthode actuelle, tu risquerais bien de déchanter et de le regretter.
Path 2.5 DCI confort 2005 BM ,Boitier Artechnology offroad 205cv.
Pneus Yokohama geolandar a/t-s + Jantes Triangular + MUD Maxxis MT-762 Bighorn
Rehausse +50 OME avec ressort HD Amortos sport.
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur un futur achat Disco 300 tdi

#45

Message par Bernard_83 »

Il existe de beaux véhicules , qui non pas étés bidouillés par leur proprios , soit patient .

un pro qui vend une bouse pareil c'est un arnaqueur , et je suis bien d'accord avec un CT de complaisance .


Image
Répondre