Barre de led

Modérateur : této

Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29163
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Barre de led

#3

Message par pat 25 »

Le relais claque?
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Alexfrontera
Quatre-Quatreux
Messages : 32
Date d’inscription : janvier 2022
Statut : Hors ligne

re: Barre de led

#4

Message par Alexfrontera »

BBS06 a écrit :si j'osais , je dirais que tu as un problème dans le câblages ! :lol: :lol:
soit une connexion défectueuse, soit une section de câble trop faible si la distance est longue , mais pour du led y a pas besoin d'une grosse section !
question : quand tu branches la barre led en direct , c'est sur le même point d'énergie que le départ du cablage ou autre .
parce que si c'est autre , peut être que tu as cramé le fusible de ta ligne de câblage ? :hein:
si le fusible est ok , refait une nouvelle ligne de câblage de la même longueur et teste la avant de la mettre en place .
Je crois que j’ai trouver parce que dedans y avais un fusible de 5 et je pense qu’il est cramer faudrai un fusible de combien?
Alexfrontera
Quatre-Quatreux
Messages : 32
Date d’inscription : janvier 2022
Statut : Hors ligne

re: Barre de led

#5

Message par Alexfrontera »

Alexfrontera a écrit :Je crois que j’ai trouver parce que dedans y avais un fusible de 5 et je pense qu’il est cramer faudrai un fusible de combien?
J’ai aussi une autre question j’ai deux led rond en 72w , c’est possible de les relier aux anciens halogènes rond du 4x4 ? Parce que j’ai essayer d’en relier mais sa ne fonctionne pas ?
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Barre de led

#6

Message par BBS06 »

Alexfrontera a écrit :Je crois que j’ai trouver parce que dedans y avais un fusible de 5 et je pense qu’il est cramer faudrai un fusible de combien?
avant de mettre un fusible plus gros , faudrait déjà savoir pourquoi l'autre a cramer ? :hein:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Alexfrontera
Quatre-Quatreux
Messages : 32
Date d’inscription : janvier 2022
Statut : Hors ligne

re: Barre de led

#7

Message par Alexfrontera »

BBS06 a écrit :avant de mettre un fusible plus gros , faudrait déjà savoir pourquoi l'autre a cramer ? :hein:
Bonjour vous , j’ai trouver la réponse à ma question le fusible était assez faible et j’ai mis un 7.5 et tout fonctionne parfait je vous envoie une photos cette après-midi .
Petite question cet été on ma mis de l’eau à la place de l’antigel , j’ai acheter 2 bouteille d’antigel je doit purger et remettre ou je peux mettre direct avec de l’eau ?
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17240
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Barre de led

#8

Message par cedricfred »

Alexfrontera a écrit :Bonjour vous , j’ai trouver la réponse à ma question le fusible était assez faible et j’ai mis un 7.5 et tout fonctionne parfait je vous envoie une photos cette après-midi .
Petite question cet été on ma mis de l’eau à la place de l’antigel , j’ai acheter 2 bouteille d’antigel je doit purger et remettre ou je peux mettre direct avec de l’eau ?
Tu purges d'abord.
Alexfrontera
Quatre-Quatreux
Messages : 32
Date d’inscription : janvier 2022
Statut : Hors ligne

re: Barre de led

#9

Message par Alexfrontera »

cedricfred a écrit :Tu purges d'abord.
Top tout est ok , j’ai montée ma barre de led sur le toit avec le petit bouton qui va bien à l’intérieur . Petite question le voyant du boutons reste allumer même sans contact sa consomme quelque chose ou pas ?
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17240
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Barre de led

#10

Message par cedricfred »

Même quasi rien c'est toujours quelque chose quand c'est H24. Si c'est ton véhicule quotidien pas de soucis mais si il va rester en attente quelques semaine débranche la batterie.
Alexfrontera
Quatre-Quatreux
Messages : 32
Date d’inscription : janvier 2022
Statut : Hors ligne

re: Barre de led

#11

Message par Alexfrontera »

cedricfred a écrit :Tu purges d'abord.
Y a une durite à débrancher ? Je sais pas où sa se trouve sur le 2.5
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17240
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Barre de led

#12

Message par cedricfred »

La grosse en bas du radiateur fera déjà un gros vide dans tout le circuit externe au moteur. Te reste à trouver la vis de purge du bloc.
Répondre