PETITE SORTIE HIVERNALE EN LOZÈRE

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8308
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: PETITE SORTIE HIVERNALE EN LOZERE

#21

Message par famak »

znoliv a écrit :Il en reste, certes, mais rien comparé à ce que c'était il y a 10 ans.... Parles en à Roger... Le chemin de la souche, le canyon, le bourbier de la déchetterie, du musée automobile, les gués de la vertonnne etc, etc....tout ça c'est fini ! Tu pouvais y passer une matinée à 4 voitures sur 200 mètres de chemin :roll:
Maintenant c'est plus de chemins de remembrement qu'autre chose et faut palabrer à tous les coins de chemin avec des marcheurs, chasseurs et autres iracibles. :no:
Le terrain privé, ça me saoule, donc effectivement je ne raye plus ma carrosserie le dimanche matin; mais je te comprends, tu découvres, toi.. ;)
Il n'y a pas que les sables... Va sur venancault, Beaulieu, Apremont, comequier, paluau.... C'est ouvert.
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5858
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: PETITE SORTIE HIVERNALE EN LOZERE

#22

Message par znoliv »

famak a écrit :Il n'y a pas que les sables... Va sur venancault, Beaulieu, Apremont, comequier, paluau.... C'est ouvert.
T'as sûrement raison, tout ça c'est des coins que je connais pas, j'y ai tourné qu'une vingtaine d'années..... :D
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : En ligne

re: PETITE SORTIE HIVERNALE EN LOZERE

#23

Message par pachy54 »

Souvenirs que de souvenirs... (pas vrai Funquad) de 4 grands viaducs.....

Pour la réservation, si prendre à l'avance !


chez la mère ...... à Fau de Peyre, excellente table à son époque, toujours plein son restaurant ! tout comme son hôtel à 100 m... fallait rentrer le soir.... après une dure journée, bien "rincée" le soir .....

Je me souviens avoir fait la note pour le groupe avec les copains "d'Horizon Terre", quatreux de Belgique.... sur le coin de la table !

c'était il y a 20 ans déjà...... on vieillit !


Une chose, je vois que la tolérance est toujours d'actualité... question de ruralité certainement et de bon sens paysan : le vivre ensemble !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre