Publicité gratuite TOTAL

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4933
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

Publicité gratuite TOTAL

#1

Message par funquad »

Il est sympa, le PDG de TOTAL, il fait une ristourne de 10% sur le prix des carburants à la pompe, pour les habitants des zones rurales :

https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 51224.html

Sauf que, dans les zones rurales, pour trouver une station Total, il faut faire pas mal de kilomètres ! Chez moi, la plus proche est à 30 km de mon domicile ! Et je crois que je ne suis pas un cas isolé, dans la Nièvre (58), je me demande combien il y a de pompes de la marque (Total), en dehors des villes de plus de 6000 habitants !?

Ce genre d'annonce, au mieux c'est maladroit, au pire cela ressemble à de la pub déguisée ...
André
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13373
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Publicité gratuite TOTAL

#2

Message par rover17 »

C'est de la pub , comme toute promo

Bienheureux ceux qui pourront en profiter , ça leur paiera un pack de Kro :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
mic57
Quatre-Quatreux
Messages : 612
Date d’inscription : mars 2011
Statut : Hors ligne

re: Publicité gratuite TOTAL

#3

Message par mic57 »

Sachant qu'il est 10 à 15% plus cher que l'hyper du coin, il se met à niveau quoi... :clap:
JK 3.6 RUBICON 2015 - WJ 4.7HO 2002 vendu - XJ 2.5TD 1999 vendu
Certains sont pour l'avortement et contre la peine de mort, c'est fou non ?
patlau
Quatre-Quatreux
Messages : 11
Date d’inscription : juillet 2016
Localisation : Normandie
Statut : Hors ligne

re: Publicité gratuite TOTAL

#4

Message par patlau »

Mini 50 L. C'est quoi la contenance du réservoir d'une clio? :hein: Ah oui 42 l pour être à sec. Bon tant pis.
:hello:
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

re: Publicité gratuite TOTAL

#5

Message par exNISSAN »

Et puis ils annoncent faire un chèque de 100€ à ses abonnés au gaz qui sont "clients précaires" ..... :D

Globalement ,pour y prétendre les gens concernés devront montrer leur feuille d'impôt au groupe pétrolier :roll:
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Publicité gratuite TOTAL

#6

Message par pachy54 »

exNISSAN a écrit :Et puis ils annoncent faire un chèque de 100€ à ses abonnés au gaz qui sont "clients précaires" ..... :D

Globalement ,pour y prétendre les gens concernés devront montrer leur feuille d'impôt au groupe pétrolier :roll:

pour avoir un quelconque bonus, tu donnes bien ton n° fiscal par exemple pour un VE ou des travaux d'isolation, etc....

Aujourd'hui, avec un seul élément relatif à ton existence, tu ne peux t'imaginer ce que la DGFIP peut connaître sur toi, presque la taille des bonnets du soutien gorge de ta ou tes maîtresses..... je caricature mais c'est big brother !

vois la CB de Bernard Tapie... entraînant sa chute !

l'entreprise n'aura pas connaissance de ton RFR - revenu de référence fiscal - mais recevra seulement un avis - "peut bénéficier de cette aide" !

Il y a 4 ans contrôle par la GNF - gendarmerie nationale fluviale - sur la Moselle, canal à grand gabarit, classée en voie internationale !

j'ai eu droit à une totale de la totale ! il y avait 2 anciens et un jeunot qui balbutiait dans les logiciels....

PDC voiture, bateau - CNI passées sur la base de données, contrôles de l'authenticité des documents - infractions routières, délits routiers, abandon de famille, non paiement des pensions alimentaires, impôts non payés, recherches pour effectuer mes peines de prison, délit de fuite, mandat international, signalement tracfin (argent sale), mon pédigrée depuis ....... en clair, à poil !

idem pour tous les passagers à bord !

Malgré tous les fichiers inter-croisés, il en reste encore avec tout ce qui est prestations sociales..... y'a du boulot nous serons d'accord !


concernant le coup de pub, c'est comme Leclerc avec sa baguette de plâtre de chez Vicat à 29 centimes !

c'est ça le génie ! que même en Italie, via ses supermarchés, Leclerc a fait des émules !
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Publicité gratuite TOTAL

#7

Message par pachy54 »

mic57 a écrit :Sachant qu'il est 10 à 15% plus cher que l'hyper du coin, il se met à niveau quoi... :clap:
sachant que son carburant n'est pas du tout de même qualité que celui du supermarché et de loin, s'en faut !
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Publicité gratuite TOTAL

#8

Message par adrien62 »

En zone rurale les total ont été remplacés par des total access, qui ne sont pas éligible à l'offre. CQFD :devil:
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13373
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Publicité gratuite TOTAL

#9

Message par rover17 »

pachy54 a écrit :sachant que son carburant n'est pas du tout de même qualité que celui du supermarché et de loin, s'en faut !
C'est le même , ajouté d'additifs
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
Syl
Quatre-Quatreux
Messages : 1908
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : Normandie Est
Statut : Hors ligne

re: Publicité gratuite TOTAL

#10

Message par Syl »

pachy54 a écrit :sachant que son carburant n'est pas du tout de même qualité que celui du supermarché et de loin, s'en faut !
? T'es chimiste en plus du reste....je prend en grande surface et jamais aucun souci
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Répondre