Balade dans la Drôme

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

marc42
Quatre-Quatreux
Messages : 3230
Date d’inscription : août 2011
Statut : Hors ligne

re: Balade dans la Drôme

#11

Message par marc42 »

[quote="STAN-43"]Salut

Partage d'un W-E dans la Drôme, département sympa, plein de belles choses à voir.
Les pistes ne sont pas toutes praticables en hiver.....malgré la douceur du climat.

https://www.youtube.com/watch?v=Y5XPCvCTxtM&t=104s

a+

$[/QUOTE
slt
merci mon stan
pour se partage belle video
connais les rocher au bort de la route qui va sur gap juste avant le col de la cabre
je passe par la quand je vais a embrum
merci a toi c est rose qui ma dit regarde c est stan
sinon j aurais pas vu
:love: :love: :love: :bise: :bise: :bise:
le vieux marc42
Avatar du membre
STAN-43
Quatre-Quatreux
Messages : 2683
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : haute-loire
Statut : Hors ligne

re: Balade dans la Drôme

#12

Message par STAN-43 »

JLMTOY120 a écrit :je comprend quand on est seul faut etre prudent meme equipé, c est quoi comme RB cela passe en cellule d'aprés toi ?
Salut,

Le RB du Diois ça devrait le faire, celui des Baronnies.....c'est pas la même musique :diable:

je pense qu'on aurait pu passer.....mais bon.....la grande était parti avec des basket blanches :diable: et en toute franchise j'avais pas vraiment envie de passer
une heure à treuiller le KDJ dans la gadoue !
J'ai pas dit mon dernier mot, si certains collègues du Forum sont en forme, j'irais bien faire une expédition avec les châssis court.
la, je pense qu'on passeraient une bonne journée.

$
$
Avatar du membre
STAN-43
Quatre-Quatreux
Messages : 2683
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : haute-loire
Statut : Hors ligne

re: Balade dans la Drôme

#13

Message par STAN-43 »

Salut ma vieille branche .

connais les rocher au bort de la route qui va sur gap juste avant le col de la cabre

Gagné ! je vois que tu connais bien le coin .
j'étais pas loin du col à un moment .

AU 19 !

BIZZ à vous 2.

$
$
Avatar du membre
bill42
Quatre-Quatreux
Messages : 352
Date d’inscription : novembre 2016
Localisation : plaine du forez
Statut : Hors ligne

re: Balade dans la Drôme

#14

Message par bill42 »

garde le RB en stock pour cet été (la grande pourra mettre les tongs,)possibilité de s’égarer sur Gap ,Briançon....
au départ quand j'ai vu que tu était parti avec le 120,j'ai cru que tu l'avais fait coucher à la belle étoile ,puis à la fin de la vidéo les locaux déplorent la disparition de plusieurs écureuils sur le secteur ,sacre Nathy...alors tout s'explique.....
Pebre
Quatre-Quatreux
Messages : 392
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : Haute Provence
Statut : Hors ligne

re: Balade dans la Drôme

#15

Message par Pebre »

C'est vrai que ce secteur est bien sympa, nous y allons quelquefois.
Pour le reportage toutes mes félicitations à la personne qui tient la caméra embarqué pour une si grande stabilité d'image.
Ce qui n'est pas évident du tout.
Très beau montage. :10:
De la part des ToyoDzo : prix de l'humour 2015
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29169
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Balade dans la Drôme

#16

Message par pat 25 »

STAN-43 a écrit :Non, côté températures rien à dire "pour un mois de février", par contre les versants nord sont plutôt dangereux.
Les sources coulent sur les pistes, créants des grandes zones de glace......dans les dévers ça fait pas rêver, surtout quand tu roules seul .
Nous avons fait demi tour sur une piste ou de belles ornières étaient creusées par les intempéries.
Le sol, la terre est très "marneuse " les Mud sont remplis très rapidement et surtout ils ne débourrent pas du tout.
j'ai préféré trouver d'autre pistes, que de passer la matinée à jouer du treuil pour suivre absolument le RB.

j'espère bien refaire se RB en été pour pouvoir profiter de la beauté des champs de lavandes et surtout de le faire en bivouac avec des potes.

Cette région est magnifique, les gens sont très accueillants, nous avons discuté avec des chasseurs, agriculteurs, très très bons contacts.

Petite anecdote.....les olives, les vins, les spécialités locales que du bonheur ! :clap: :clap: :clap:

Voilà-voilou !

$

Toujours aussi sympa tes coins.......................
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
STAN-43
Quatre-Quatreux
Messages : 2683
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : haute-loire
Statut : Hors ligne

re: Balade dans la Drôme

#17

Message par STAN-43 »

toutes mes félicitations à la personne qui tient la caméra embarqué pour une si grande stabilité d'image.
Ce qui n'est pas évident du tout.
:clap: :clap: :clap: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Moi je vois les choses sous un autre angle, :diable:
Je dirai plutôt..... merci et félicitations aux ingénieurs de chez GOPRO qui on créé un stabilisateur ultra efficace :devil:

Toi, tu veux foutre le souk ! si la grande tombe la dessus, elle va vite choper le melon ! :devil:

Bonne soirée.

$
$
Avatar du membre
STAN-43
Quatre-Quatreux
Messages : 2683
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : haute-loire
Statut : Hors ligne

re: Balade dans la Drôme

#18

Message par STAN-43 »

bill42 a écrit :garde le RB en stock pour cet été (la grande pourra mettre les tongs,)possibilité de s’égarer sur Gap ,Briançon....
au départ quand j'ai vu que tu était parti avec le 120,j'ai cru que tu l'avais fait coucher à la belle étoile ,puis à la fin de la vidéo les locaux déplorent la disparition de plusieurs écureuils sur le secteur ,sacre Nathy...alors tout s'explique.....
:mdr: :mdr: :mdr:

La montée dans la bouillasse on va se la faire mon Bilou, si ça monte pas on fera pousser les filles.... :devil:
Non pas de bivouac à la belle étoile, c'est fini depuis bien longtemps.....à mon grand regret ! :D
C'est vrai que les écureuils......bin ......j'ai eu un petit moment d'égarement, faut les faire faisander 2-3 jours si tu veux que ce soit bon.
C'est aussi bien qu'il soit dans ma vidéo que dans mon assiette . :diable:

je vais passer pour ce que je ne suis pas :ouin:

$
$
Avatar du membre
STAN-43
Quatre-Quatreux
Messages : 2683
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : haute-loire
Statut : Hors ligne

re: Balade dans la Drôme

#19

Message par STAN-43 »

pat 25 a écrit :Toujours aussi sympa tes coins.......................
La porte est toujours ouverte, vous descendez quand vous voulez, c'est à 2h30 de la maison, c'est jouable dans un W-E.
BIZZ à vous 2.

M&$
$
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29169
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Balade dans la Drôme

#20

Message par pat 25 »

:cool:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Répondre