Prix essence

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3178
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Prix essence

#58

Message par BBS06 »

BBS06 a écrit :ça ne pouvait pas être le cas puisque ici puisque c'était un soulèvement spontané du peuple et si quelques leaders ont émergés du mouvement en aucun cas on ne pouvait les tenir pour responsables ou instigateurs de cette "révolution populaire " ce qui n'a pas empêcher le gouvernement de faire tomber des têtes "pour l'exemple "
il ne faut quand même pas oublier que ces gens là , l'ont fait pour eux , l'ont fait pour nous , l'ont fait pour vous , pour essayer des sortir ce pays d'une paupérisation rampante mais destructrice d'emploi , de liberté etc etc .
la moindre des choses aurait été de les soutenir quoi qu'il arrive , quoi qu'il en coûte ,car c'était pour le bien de tous ! :diable:
ah pour raler derrière leur télé y avait du monde et pour dire "on est avec vous " en passant sur les ronds point , y étaient nombreux mais pour s'arrêter ne serait ce qu'1/4 d'heure , pas un, rien , de la gueule mais pas de couilles , français quoi ! :devil:
......
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13367
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Prix essence

#59

Message par rover17 »

On défile pas forcément tous pour les mêmes causes

Les sans couilles des uns sont probablement les sans couilles des autres


... Prout :prof:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3178
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Prix essence

#60

Message par BBS06 »

rover17 a écrit :On défile pas forcément tous pour les mêmes causes

Les sans couilles des uns sont probablement les sans couilles des autres


... Prout :prof:
on ne défile pas forcement tous............ mais "on " se défile souvent ! :devil:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13367
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Prix essence

#61

Message par rover17 »

BBS06 a écrit :on ne défile pas forcement tous............ mais "on " se défile souvent ! :devil:
Je sais pas qui est ce "on" , le connais pas :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Prix essence

#62

Message par christian.styling »

C'est sans doute parce que j'ai été moi même commercant à mon compte
que je ne peux pas faire autrement que penser à l'entrepreneur qu'a bossé dur pour son magasin...

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Prix essence

#63

Message par christian.styling »

Dans votre appartement ou dans votre maison, vous avez des affaires à vous et aux vôtres...
Vous n'aimeriez pas que des gens, fussent ils en colère, taguent vos murs, pètent vos portes et fenêtres, cassent vos meubles et partent avec vos affaires.

C'est pas acceptable.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7692
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Prix essence

#64

Message par xavier13 »

ghimi06 a écrit :Je pense que le mouvement des gilets jaunes a été gangrené par les black bloc et volontairement laissé faire par les pouvoirs publics dans le but de le discréditer et ça a marché :(
Quand au fait que tous le monde râle et continue à faire le plein comme j'ai lu dans ce post ,le mec qui va bosser loin de chez lui incompatible avec des horaires de transports en communs n'a pas trop le choix :(


Arriverra un moment ou le ars agnera plus à rester chez lui au chomage. Me semble d'ailleurs que çà a déjà commencé. ;)
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
mic57
Quatre-Quatreux
Messages : 612
Date d’inscription : mars 2011
Statut : Hors ligne

re: Prix essence

#65

Message par mic57 »

ghimi06 a écrit :Je pense que le mouvement des gilets jaunes a été gangrené par les black bloc et volontairement laissé faire par les pouvoirs publics dans le but de le discréditer et ça a marché :(
Quand au fait que tous le monde râle et continue à faire le plein comme j'ai lu dans ce post ,le mec qui va bosser loin de chez lui incompatible avec des horaires de transports en communs n'a pas trop le choix :(
+1 pour le fait de discréditer....c'est pareil pour toutes les manifs, pour les rendre impopulaire aux yeux du peuple rien de mieux que d'y placer quelques crétins qui cassent tout....Ensuite tu dis que c'est des fans de Zemour et tu fais d'une pierre 2 coups...

On peut être obligé de faire le plein car on bosse, râler et gonfler les rangs dans les manifs
Y en a trop qui sont obligés de faire le plein pour aller bosser, qui râlent et qui restent dans la canap le we .... :~:
JK 3.6 RUBICON 2015 - WJ 4.7HO 2002 vendu - XJ 2.5TD 1999 vendu
Certains sont pour l'avortement et contre la peine de mort, c'est fou non ?
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3178
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Prix essence

#66

Message par BBS06 »

christian.styling a écrit :Dans votre appartement ou dans votre maison, vous avez des affaires à vous et aux vôtres...
Vous n'aimeriez pas que des gens, fussent ils en colère, taguent vos murs, pètent vos portes et fenêtres, cassent vos meubles et partent avec vos affaires.

C'est pas acceptable.
je ne crois pas avoir jamais entendu quelqu'un dire que c'était acceptable et de fait ça ne l'est pas !! :diable:
quel rapport avec les gilets jaunes a part celui que "on " a instrumentaliser ! :devil: :hein:
quand on veut tuer son chien , on dit qu'il a la rage .............
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5807
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Prix essence

#67

Message par znoliv »

xavier13 a écrit :Arriverra un moment ou le ars agnera plus à rester chez lui au chomage. Me semble d'ailleurs que çà a déjà commencé. ;)
Non, on en est loin... Faut chômage et travail au black, là c'est le jackpot !
znoliv.
ca y est .......
Répondre