Sièges chauffants

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: Sièges chauffants

#41

Message par roussje »

C'est pour cela que je n'aime pas les sièges en cuir dans une voiture: quand c 'est au soleil c'est brûlant et quand il fait froid c'est glaçant! :malade:
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7693
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Sièges chauffants

#42

Message par xavier13 »

roussje a écrit :C'est pour cela que je n'aime pas les sièges en cuir dans une voiture: quand c 'est au soleil c'est brûlant et quand il fait froid c'est glaçant! :malade:

Pourtant il parait que c' est souvent une option grand confort :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: Sièges chauffants

#43

Message par roussje »

Certainement, vu les prix qui sont plus chers que les tissus.

C'est ma notion de confort personnel, je ne l'impose à personne! :D

En plus, je trouve le cuir plus glissant que le tissus, donc quand ça secoue j'y suis moins stable.

Donc, c'est une option qui pour moi est plus esthétique que confortable. Mais que ceux qui aiment ne se privent pas! Je ne veux pas les influencer! :lol:

Puis le cuir se nettoie plus facilement, les taches ne pénètrent pas comme dans le tissus. Il a au moins un avantage pratique. ;)
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
lio49
Quatre-Quatreux
Messages : 557
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : 49
Statut : Hors ligne

re: Sièges chauffants

#44

Message par lio49 »

oui la terre que les chiens mettent c'est plus pratique :D
pauvre bêtes faudrait pas qu'ont les obligent a nettoyer
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Sièges chauffants

#45

Message par Bernard_83 »

Le siège de land dans la version la plus simple ( il y a un kit en option , pour le fixer au plancher ) :D

Image
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: Sièges chauffants

#46

Message par roussje »

Bernard_83 a écrit :Le siège de land dans la version la plus simple ( il y a un kit en option , pour le fixer au plancher ) :D

Image
Ça me rappelle, dans l'autre sens, les anciennes pub de 2ch années 50, qui montraient qu'on pouvait enlever les sièges pour les utiliser hors voiture, comme lors d'un piquenique:
https://www.youtube.com/watch?v=HgetuwbVLms
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Sièges chauffants

#47

Message par Bernard_83 »

roussje a écrit :Ça me rappelle, dans l'autre sens, les anciennes pub de 2ch années 50, qui montraient qu'on pouvait enlever les sièges pour les utiliser hors voiture, comme lors d'un piquenique:
https://www.youtube.com/watch?v=HgetuwbVLms
oui :D

d'ailleurs je trouve étrange ( capot moteur et coffre + antenne ) le modèle qui est présenté dans la vidéo .
Avatar du membre
wildbear
VIP
VIP
Messages : 6647
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Canada/Occitanie
Statut : Hors ligne

re: Sièges chauffants

#48

Message par wildbear »

roussje a écrit :C'est pour cela que je n'aime pas les sièges en cuir dans une voiture: quand c 'est au soleil c'est brûlant et quand il fait froid c'est glaçant! :malade:
perso, des siéges en cuir, j'adore.
Je n'ai pas de mauvais souvenirs en hiver "bien frette", peut être parce qu'ils étaient chauffants et que je ne porte jamais de jupe, mais l'été en short non plus (ok, c'etait pas Ibiza mais 30/35 frequent).
On est tres loin du ressenti thermique du skay

Edit: je me souviens d'un séjour dans le sud... une petite serviette pour couvrir l'assise (surtout le bord) pendant le stationnement si pas de palmier et c'etait bon.
La clim devait surement compenser suffisamment ensuite.
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Répondre