Rétro angle mort

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.

Modérateur : mimouss

mougly
Quatre-Quatreux
Messages : 138
Date d’inscription : janvier 2022
Statut : Hors ligne

re: Rétro angle mort

#21

Message par mougly »

Il y a aussi les comportements incompréhensibles de plus en plus marqués : FAUT QUE JE PASSE BORDEL, FAUT QUE JE PASSE

Combien fois j'ai failli emboutir l'abruti qui arrive sur le rond point quand je suis engagé, ralenti, puis décide au moment ou j'arrive à l'intersection de passer malgré la proximité.

Je me demande si le cerveau des personnes analyse bien la vitesse des engins car le mien parait un peu pataud et je me permets de penser qu'en le voyant, les gens se disent que c'est un véhicule lent...Ce qui n'est pas le cas, enfin jusqu'à 130, c'est sur qu'après faut plus lui en demander beaucoup, de toute manière au delà le bruit devient insupportable à cause du schnorkel et de la galerie..
Avatar du membre
Le Suricate
Quatre-Quatreux
Messages : 338
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : Romandie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Rétro angle mort

#22

Message par Le Suricate »

mougly a écrit :Il y a aussi les comportements incompréhensibles de plus en plus marqués : FAUT QUE JE PASSE BORDEL, FAUT QUE JE PASSE

Combien fois j'ai failli emboutir l'abruti qui arrive sur le rond point quand je suis engagé, ralenti, puis décide au moment ou j'arrive à l'intersection de passer malgré la proximité.

Je me demande si le cerveau des personnes analyse bien la vitesse des engins car le mien parait un peu pataud et je me permets de penser qu'en le voyant, les gens se disent que c'est un véhicule lent...Ce qui n'est pas le cas, enfin jusqu'à 130, c'est sur qu'après faut plus lui en demander beaucoup, de toute manière au delà le bruit devient insupportable à cause du schnorkel et de la galerie..
Defender ?
Land Rover Defender 110 SW TD5
mougly
Quatre-Quatreux
Messages : 138
Date d’inscription : janvier 2022
Statut : Hors ligne

re: Rétro angle mort

#23

Message par mougly »

Non, un Hilux de 2007, un peu comme celui d'Eric_Def, mais en gris métallisé (presque plus de vernis), moins propre et moins récent, réhaussé +5.

Comme il est un peu plus haut sur patte, ça lui donne un look bizarre, avec la galerie, j'entre à peine dans certains parkings souterrains : chez un ami, nous avons du dégonfler les pneus pour passer sinon j'arrachais tout le flocage isolant.
Répondre